Blazoland
Salut, bienvenue, et vive Blazoland !
Blazoland
Salut, bienvenue, et vive Blazoland !
Blazoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilDernières imagesCommunautéS'enregistrerConnexionRechercher
Problème avec l'hébergeur de la boutique.
Vos skins achetés ne sont pas encore mis.
Les skins de Blazoland ne te plaisent pas ? Les couleurs aussi ? Pas de problèmes ! Avec le skin à la demande, tu peux changer les couleurs du skin.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Parle de tout ce que tu veux !

Aller en bas 
+9
Vora
Dx-du-78
DreamWorld
Wapity
laleli11
Hitoshi
Alexandre
Dexpot
Schoelcher
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
004
P'tit Modo
004


Nombre de messages : 279
Age : 29
Localisation : Avec DreamWorld ;)
Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo

Parle de tout ce que tu veux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parle de tout ce que tu veux !   Parle de tout ce que tu veux ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:49

Enfin le week-end. Je l'attendais depuis longtemps pour passer du temps avec elle. Je t'aime Lou'. (L)
Revenir en haut Aller en bas
Gts
Nouveau Blazo'
Nouveau Blazo'
Gts


Nombre de messages : 1
Age : 29
Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo

Parle de tout ce que tu veux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parle de tout ce que tu veux !   Parle de tout ce que tu veux ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:45

Salut, alors , pour Halloween j'propose qu'il y es une map special pour se qui on plus de 10 000 xp
Revenir en haut Aller en bas
004
P'tit Modo
004


Nombre de messages : 279
Age : 29
Localisation : Avec DreamWorld ;)
Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo

Parle de tout ce que tu veux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parle de tout ce que tu veux !   Parle de tout ce que tu veux ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:28

Superbe soirée hier. Toujours de bons moments avec toi Lou'. Je t'aime (L).
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
:: Reine du forum ::
DreamWorld


Nombre de messages : 88
Age : 29
Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo

Parle de tout ce que tu veux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parle de tout ce que tu veux !   Parle de tout ce que tu veux ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 1:37

Je confirme. Superbe soirée avec mon Dydou qui se prolonge encore à cette heure (00h30 passé). Moi aussi je t'aime (L).
Revenir en haut Aller en bas
004
P'tit Modo
004


Nombre de messages : 279
Age : 29
Localisation : Avec DreamWorld ;)
Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo

Parle de tout ce que tu veux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parle de tout ce que tu veux !   Parle de tout ce que tu veux ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:57

Enfin les vacances. Je n'attendais que ça. J'espère passer de bons moments en sa compagnie, je t'aime Lou' (L).
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
:: Reine du forum ::
DreamWorld


Nombre de messages : 88
Age : 29
Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo

Parle de tout ce que tu veux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parle de tout ce que tu veux !   Parle de tout ce que tu veux ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:09

Je suis heureuse que les vacances soient là pour passer plus de temps avec lui. Je t'aime Dydou (L).
Revenir en haut Aller en bas
Wapity
Admin
avatar


Nombre de messages : 294
Age : 29
Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo

Jeux Blazoland
Blazo'Jeux Niveau: 1
EXP.:
Parle de tout ce que tu veux ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Parle de tout ce que tu veux ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Meilleur score (+Quelques points): 0

Parle de tout ce que tu veux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parle de tout ce que tu veux !   Parle de tout ce que tu veux ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:10

L'heure divine sonne ! L'heure annonçant les vacances tant attendues.

Ne vous tardait-il pas cette heure ? A priori oui ! Allé, une petite tournée de Schweppes pour vous tous (coca pour ceux qui préfère).
Revenir en haut Aller en bas
Dexpot
:: Meilleur Modo ::
Dexpot


Nombre de messages : 224
Age : 31
Ancien pseudo : Surf3ur

Parle de tout ce que tu veux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parle de tout ce que tu veux !   Parle de tout ce que tu veux ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:37

Salut, pendant que vous, vous "prenez congé" , moi je reprends le chemin des cours lundi (snif snif ). En tout cas je vous souhaite de passer de bonnes vacances ;)
Revenir en haut Aller en bas
Schoelcher
Admin
:: Français de l'Année ::
Schoelcher


Nombre de messages : 159
Age : 28

Parle de tout ce que tu veux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parle de tout ce que tu veux !   Parle de tout ce que tu veux ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:28

Surf3ur a écrit:
Salut, pendant que vous, vous "prenez congé" , moi je reprends le chemin des cours lundi (snif snif ). En tout cas je vous souhaite de passer de bonnes vacances ;)
Moi aussi )': ...
Vivement les vacances de Décembre. À la Réunion on a deux mois de vacances pour Noël :D
Revenir en haut Aller en bas
004
P'tit Modo
004


Nombre de messages : 279
Age : 29
Localisation : Avec DreamWorld ;)
Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo

Parle de tout ce que tu veux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parle de tout ce que tu veux !   Parle de tout ce que tu veux ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:52

Tout redevient normal petit à petit. J'me sens mieux. :)
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
:: Reine du forum ::
DreamWorld


Nombre de messages : 88
Age : 29
Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo

Parle de tout ce que tu veux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parle de tout ce que tu veux !   Parle de tout ce que tu veux ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:58

J'ai envie de passer de bonnes journées pendant ces vacances, protégée par mon beau chevalier.

On dit que les grandes douleurs sont muettes... Je vais essayer de vérifier cet adage.
Revenir en haut Aller en bas
Dexpot
:: Meilleur Modo ::
Dexpot


Nombre de messages : 224
Age : 31
Ancien pseudo : Surf3ur

Parle de tout ce que tu veux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parle de tout ce que tu veux !   Parle de tout ce que tu veux ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:05

Schoelcher a écrit:

Moi aussi )': ...
Vivement les vacances de Décembre. À la Réunion on a deux mois de vacances pour Noël :D

Mouahaha! ouii environ deux mois :)
Revenir en haut Aller en bas
Wapity
Admin
avatar


Nombre de messages : 294
Age : 29
Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo

Jeux Blazoland
Blazo'Jeux Niveau: 1
EXP.:
Parle de tout ce que tu veux ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Parle de tout ce que tu veux ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Meilleur score (+Quelques points): 0

Parle de tout ce que tu veux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parle de tout ce que tu veux !   Parle de tout ce que tu veux ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:28

Deux mois ?! Vous rigolez ... non ? =O

J'hallucine, vous fêtez le nouvel an jusqu'à pas d'heure alors ?! Mais pour les vacances d'été, vous avez combien de mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Schoelcher
Admin
:: Français de l'Année ::
Schoelcher


Nombre de messages : 159
Age : 28

Parle de tout ce que tu veux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parle de tout ce que tu veux !   Parle de tout ce que tu veux ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:01

Wapity a écrit:
Deux mois ?! Vous rigolez ... non ? =O

J'hallucine, vous fêtez le nouvel an jusqu'à pas d'heure alors ?! Mais pour les vacances d'été, vous avez combien de mois ?
En réalité, à la Réunion, l'été c'est en Novembre/Décembre/Janvier. C'est pour ça qu'on a plus de vacances pour Noël, et le nouvel an.

En Juillet/Août, on a un mois et demi de vacances x)
Revenir en haut Aller en bas
Dexpot
:: Meilleur Modo ::
Dexpot


Nombre de messages : 224
Age : 31
Ancien pseudo : Surf3ur

Parle de tout ce que tu veux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parle de tout ce que tu veux !   Parle de tout ce que tu veux ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:58

Oui, je confirme , de plus entre ces grandes vacances , on a encore des petites vacances de deux semaines :p * baave* :)
Revenir en haut Aller en bas
004
P'tit Modo
004


Nombre de messages : 279
Age : 29
Localisation : Avec DreamWorld ;)
Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo

Parle de tout ce que tu veux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parle de tout ce que tu veux !   Parle de tout ce que tu veux ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:44

Hier j'ai passé une excellente journée auprès d'elle. J'espère que cette journée se passera comme celle d'hier voir mieux, m'enfin je pense qu'il est difficile de faire mieux. :) Je t'aime DreamWorld.
Revenir en haut Aller en bas
Schoelcher
Admin
:: Français de l'Année ::
Schoelcher


Nombre de messages : 159
Age : 28

Parle de tout ce que tu veux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parle de tout ce que tu veux !   Parle de tout ce que tu veux ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:48

Bonjour, je vous annonce mon départ définitif de Bzl. Je suis sûr qu'Hito' s'en sortira très bien (:
Pour moi, Bzl ne passe plus trop en priorité parmi toutes mes activités sur le web (qui sont assez nombreuses).


Fort désolé. À Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Dexpot
:: Meilleur Modo ::
Dexpot


Nombre de messages : 224
Age : 31
Ancien pseudo : Surf3ur

Parle de tout ce que tu veux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parle de tout ce que tu veux !   Parle de tout ce que tu veux ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:55

Bonjour, =O cela m'a beaucoup étonné. Triste nouvelle que voilà. Mais tu as fait tes choix, et je les respecte. Cela fut un grand plaisir de te connaître. Bonne continuation dans ce domaine incroyable qu'est l'informatique.
En tout cas , bravo et merci pour ton travail sur le forum! C'est du très grand travail.
à Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
:: Reine du forum ::
DreamWorld


Nombre de messages : 88
Age : 29
Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo

Parle de tout ce que tu veux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parle de tout ce que tu veux !   Parle de tout ce que tu veux ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:02

Dommage que tu partes, Schoelcher. Tu avais de bonnes idées pour Blazoland et tu t'es dévoué pour ce site.
Je comprends cependant que tu doives faire des choix.
Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Wapity
Admin
avatar


Nombre de messages : 294
Age : 29
Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo

Jeux Blazoland
Blazo'Jeux Niveau: 1
EXP.:
Parle de tout ce que tu veux ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Parle de tout ce que tu veux ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Meilleur score (+Quelques points): 0

Parle de tout ce que tu veux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parle de tout ce que tu veux !   Parle de tout ce que tu veux ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:26

Tu as fait ton choix et nous n'y pourrons rien ... j'avoue que ton départ m'atriste un peu mais je sais que nous nous reverrons. ;)

Aller, bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Schoelcher
Admin
:: Français de l'Année ::
Schoelcher


Nombre de messages : 159
Age : 28

Parle de tout ce que tu veux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parle de tout ce que tu veux !   Parle de tout ce que tu veux ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:40

Surf3ur a écrit:
Bonjour, =O cela m'a beaucoup étonné. Triste nouvelle que voilà. Mais tu as fait tes choix, et je les respecte. Cela fut un grand plaisir de te connaître. Bonne continuation dans ce domaine incroyable qu'est l'informatique.
En tout cas , bravo et merci pour ton travail sur le forum! C'est du très grand travail.
à Bientôt

DreamWorld a écrit:
Dommage que tu partes, Schoelcher. Tu avais de bonnes idées pour Blazoland et tu t'es dévoué pour ce site.
Je comprends cependant que tu doives faire des choix.
Bonne continuation à toi.

Wapity a écrit:
Tu as fait ton choix et nous n'y pourrons rien ... j'avoue que ton départ m'atriste un peu mais je sais que nous nous reverrons. ;)

Aller, bonne route.
Je ne pensais pas que j'allais autant manquer =O
Mais ne vous inquiétez pas j'serai là de temps en temps. Mais pas assez pour continuer à m'occuper de Bzl comme j'le faisais

(:
Revenir en haut Aller en bas
Gateaux
Nouveau Blazo'
Nouveau Blazo'
Gateaux


Nombre de messages : 4
Age : 27
Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo

Parle de tout ce que tu veux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parle de tout ce que tu veux !   Parle de tout ce que tu veux ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:36

Bonjours, JE suis en classe de 5ème et c'est assez simple :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parle de tout ce que tu veux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parle de tout ce que tu veux !   Parle de tout ce que tu veux ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parle de tout ce que tu veux !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blazoland :: Vie sociale :: Autres.-
Sauter vers: