Blazoland
Salut, bienvenue, et vive Blazoland !
Blazoland
Salut, bienvenue, et vive Blazoland !
Blazoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilDernières imagesCommunautéS'enregistrerConnexionRechercher
Problème avec l'hébergeur de la boutique.
Vos skins achetés ne sont pas encore mis.
Les skins de Blazoland ne te plaisent pas ? Les couleurs aussi ? Pas de problèmes ! Avec le skin à la demande, tu peux changer les couleurs du skin.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Graphisme de Blazozo' : Vos avis !

Aller en bas 
+3
Alexandre
Dexpot
Schoelcher
7 participants
AuteurMessage
Schoelcher
Admin
:: Français de l'Année ::
Schoelcher


Nombre de messages : 159
Age : 28

Graphisme de Blazozo' : Vos avis ! Empty
MessageSujet: Graphisme de Blazozo' : Vos avis !   Graphisme de Blazozo' : Vos avis ! Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:20

Bonjour :D
Depuis la ré-ouverture de Blazozo V3 (très récemment donc), le graphisme est le même que celui de la belle V2 de l'époque. J'aurais cependant une question à vous poser : Est-il, selon vous, à changer ? Si oui, Pourquoi ? Et comment ?

Nous savons tout que pour garder une marque de fabrique le mieux est de conserver les emblêmes de départ (ici : bleu "flash", jaune). Mais est-ce une bonne idée de faire de même pour Bzl ? Certains pourraient penser que tout refaire serait une bonne idée, car ça donnerait une "seconde jeunesse". Mais d'autres préfèreraient ne rien changer pour ne pas gacher la "marque de fabrique" de Bzl.

Je vous demanderais de répondre très franchement, et de donner votre avis concernant le graphisme actuel du forum. Et pourquoi pas, dire comment verriez-vous Bzl avec un nouveau graphisme ( Comment l'imagineriez-vous ? ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Dexpot
:: Meilleur Modo ::
Dexpot


Nombre de messages : 224
Age : 31
Ancien pseudo : Surf3ur

Graphisme de Blazozo' : Vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Graphisme de Blazozo' : Vos avis !   Graphisme de Blazozo' : Vos avis ! Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:41

Salut à tous! ;)

Moi je trouve que le site est bien réalisé! Le niveau graphique est impeccable.
Au moins lorsqu'on arrive sur le site on a envie d'y rester et non de chercher la croix blanche sur fond rouge :D
voilà mon avis Rigole
Bon blazo
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Admin
Alexandre


Nombre de messages : 227
Age : 26
Localisation : Belgique
Ancien pseudo : Aucun ancien pseudo ;D.

Jeux Blazoland
Blazo'Jeux Niveau: 1
EXP.:
Graphisme de Blazozo' : Vos avis ! Left_bar_bleue0/0Graphisme de Blazozo' : Vos avis ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Meilleur score (+Quelques points): 0

Graphisme de Blazozo' : Vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Graphisme de Blazozo' : Vos avis !   Graphisme de Blazozo' : Vos avis ! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:20

Vous vouliez me faire faire du travail xD, fin si le sondage veut qu'on change no problem moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Schoelcher
Admin
:: Français de l'Année ::
Schoelcher


Nombre de messages : 159
Age : 28

Graphisme de Blazozo' : Vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Graphisme de Blazozo' : Vos avis !   Graphisme de Blazozo' : Vos avis ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:04

Alexandre a écrit:
Vous vouliez me faire faire du travail xD, fin si le sondage veut qu'on change no problem moi ;)
Nan j'veux pas vous embêter hein xD
J'voulais juste que vous ayez l'avis des forumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Admin
Alexandre


Nombre de messages : 227
Age : 26
Localisation : Belgique
Ancien pseudo : Aucun ancien pseudo ;D.

Jeux Blazoland
Blazo'Jeux Niveau: 1
EXP.:
Graphisme de Blazozo' : Vos avis ! Left_bar_bleue0/0Graphisme de Blazozo' : Vos avis ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Meilleur score (+Quelques points): 0

Graphisme de Blazozo' : Vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Graphisme de Blazozo' : Vos avis !   Graphisme de Blazozo' : Vos avis ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:14

Oui je rigole :p
Revenir en haut Aller en bas
laleli11
Blazo' Confiant
Blazo' Confiant
laleli11


Nombre de messages : 35
Age : 112
Localisation : Chez mwa !
Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo

Graphisme de Blazozo' : Vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Graphisme de Blazozo' : Vos avis !   Graphisme de Blazozo' : Vos avis ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:24

"L'avis des forumeurs"?
Sa tombe bien, en voici une forumeuSE , une toute sortie du four x) .
Bref, n'étant pas la a la 2 ème version ni la 1ère , je ne pourrai pas trop dire si sa a changer ou pas :=s: .
Mais je trouve que c'est trés beau , TOUT , de la page d'acceuil a l'interface du tchat jusque au bouton "nouveau sujet" . Et comme dit Surf3ur , on n'a pas envie de chercher la "croix rouge sur fond blanc" .
Tiens en parlant , j'veux pas gener , mais le bouton "repondre en citant" en a une croix rouge sur fond blanc :=s: . Je sais pas si c'est normal mais voila , je dit juste .
Revenir en haut Aller en bas
Wapity
Admin
avatar


Nombre de messages : 294
Age : 29
Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo

Jeux Blazoland
Blazo'Jeux Niveau: 1
EXP.:
Graphisme de Blazozo' : Vos avis ! Left_bar_bleue0/0Graphisme de Blazozo' : Vos avis ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Meilleur score (+Quelques points): 0

Graphisme de Blazozo' : Vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Graphisme de Blazozo' : Vos avis !   Graphisme de Blazozo' : Vos avis ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:43

J'aime bien le logo mais les images qui indiquent un nouveau message et celles qui disent le contraire se ressemblent trop...=s

Sinon, tout est bien ... Ne pensez-vous pas qu'un petit bleu ou violet (voir une autre couleur) à la place du blanc comme fond donnerait une petite touche plus attirante ?

Sinon, merci pour ce jolie forum *o*
Revenir en haut Aller en bas
Lelex
:: Québécois de l'Année ::
Lelex


Nombre de messages : 175
Age : 40
Ancien pseudo : Lelex

Jeux Blazoland
Blazo'Jeux Niveau: 1
EXP.:
Graphisme de Blazozo' : Vos avis ! Left_bar_bleue0/0Graphisme de Blazozo' : Vos avis ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Meilleur score (+Quelques points): 0

Graphisme de Blazozo' : Vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Graphisme de Blazozo' : Vos avis !   Graphisme de Blazozo' : Vos avis ! Icon_minitimeSam 26 Sep - 1:59

Le graphisme est super bien , rien a dire , IMPEC'!
Revenir en haut Aller en bas
TheGodFather
Blazo's Sublime
Blazo's Sublime
TheGodFather


Nombre de messages : 106
Age : 44
Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo

Graphisme de Blazozo' : Vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Graphisme de Blazozo' : Vos avis !   Graphisme de Blazozo' : Vos avis ! Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:37

Trés Beau Graphisme !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graphisme de Blazozo' : Vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: Graphisme de Blazozo' : Vos avis !   Graphisme de Blazozo' : Vos avis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Graphisme de Blazozo' : Vos avis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graphisme de BZL, Donnez votre avis !
» WillSide.net, en exclusivité sur Blazozo!
» Votre avis: Le Design
» Votre avis sur le BBL Solid Tech n°200
» Des livres que vous connaissez plus vos avis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blazoland :: Blazoland :: Communauté de Bzl-
Sauter vers: