Blazoland
Salut, bienvenue, et vive Blazoland !
Blazoland
Salut, bienvenue, et vive Blazoland !
Blazoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilDernières imagesCommunautéS'enregistrerConnexionRechercher
Problème avec l'hébergeur de la boutique.
Vos skins achetés ne sont pas encore mis.
Les skins de Blazoland ne te plaisent pas ? Les couleurs aussi ? Pas de problèmes ! Avec le skin à la demande, tu peux changer les couleurs du skin.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Trackmania

Aller en bas 
+4
Dx-du-78
004
Vora
Alexandre
8 participants
AuteurMessage
Alexandre
Admin
Alexandre


Nombre de messages : 227
Age : 26
Localisation : Belgique
Ancien pseudo : Aucun ancien pseudo ;D.

Jeux Blazoland
Blazo'Jeux Niveau: 1
EXP.:
Trackmania Left_bar_bleue0/0Trackmania Empty_bar_bleue  (0/0)
Meilleur score (+Quelques points): 0

Trackmania Empty
MessageSujet: Trackmania   Trackmania Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:15

Salut tout le monde, voilà, j'aimerai juste vous présentez un jeu nomé trackmania.

Une petite présentation de trackmania nation forever ( Gratuit )


Citation :
Un jeu gratuit dans le vrai sens du terme, TrackMania Nations Forever vous permet de rouler à une vitesse de soufflage esprit ludique et spectaculaire sur les pistes en solo et un mode multijoueur. Nations Forever offre une nouvelle "Forever" version de l'environnement Stadium, un solide mode solo et 65 nouveau, au fur et difficile pistes. TrackMania Nations Forever sera unir un plus grand nombre de joueurs que l'original des Nations grâce à sa participation modes multijoueurs, en ligne, des fonctions innovantes et révolutionnaires interactivité entre les joueurs.


Pour TrackMania Nations Forever, Nadeo studio a choisi de tirer profit des capacités du PC comme un jeu, la créativité et de plate-forme de communication afin de permettre à un plus grand nombre de joueurs à partager une expérience de jeu unique.


Caractéristiques:

Un jeu entièrement gratuit.

Un mode solo captivant marque avec 65 nouvelles chansons.

Solo et équipe de modes multijoueurs. Rejoignez des millions de joueurs en ligne sur les serveurs TrackMania.

Un environnement complet TrackMania: Stadium''Forever''.

Un éditeur de jeu pour créer vos propres pistes, studio vidéo pour réaliser vos propres films et un atelier de peinture pour personnaliser vos véhicules.

Officiel des échelles pour solo et multijoueur.

Compatible avec TrackMania United Forever (profil et multi-serveurs).

Une petite vidéo pour vous donné gôut ! : https://www.youtube.com/watch?v=zwhC0PCYAa4&fmt=18

Téléchargez le jeu ( Gratuit ! ) : http://www.clubic.com/demo-jeux-video-11300-0-trackmania-nations-forever.html

Pour encore plus de présentation => http://lanoviedebibi.over-blog.com/article-30476259.html

Il y a bien sur trackmania united forever !! ( Payant, 30€ sur internet où dans vos grande surface vidéos ! )
Petite présentation :


Citation :
C'est la version ultime de TrackMania, et il est conçu pour fournir un maximum de contenu et de possibilités de jeu aux joueurs. Avec cette édition, vous pouvez profiter de la course avec des joueurs du monde entier si elles propres United Forever ou le jeu gratuit Nations Forever. TrackMania United Forever vous permet également de jouer en solo ou en ligne sur les 7 incroyables environnements de TrackMania.


Caractéristiques:

4 single player modes (Course, Plateforme, Stunt et Puzzle) sur 265 pistes spectaculaire progressivement.

7 types de véhicules offre des expériences de jeu et de conduite dans 7 environnements TrackMania - dont l'un, le stade, est compatible avec le jeu gratuit, TrackMania Nations Forever.

Solo et équipe de modes multijoueurs. Rejoignez des millions de joueurs en ligne sur les serveurs TrackMania.

Une mise à jour des graphismes spectaculaires pour les trois environnements historiques (Desert, Snow et Rally).

Intégré de peer-to-peer système de partage de présenter l'ensemble de vos adversaires avec vos personnalisations (Véhicules modifiés, avatar ...).

Utilisez le système de partage de ressources pour acquérir et échanger de nouvelles pistes, des véhicules et skins lorsque vous surfez sur Manialinks, le jeu en navigateur Internet.

Gagne de l'argent "Coppers", la monnaie virtuelle de joueurs de TrackMania, en remportant des médailles en mode solo ou par des échanges TrackMania vos créations avec d'autres joueurs (les voitures, des peaux, des morceaux, vidéos ...).

Classement officiel en solo et en multijoueur. Jouer en solo, avec beaucoup de médailles pour gagner la course, vous pouvez participer à des classements par l'enregistrement de votre meilleur temps sur le jeu de pistes.

Créez vos propres pistes, des véhicules et des vidéos avec les éditeurs de TrackMania, atelier de peinture et de cinéma de studio!

Un p'tit goût ! : https://www.youtube.com/watch?v=EyXM5I4M6iA&feature=related&fmt=18

Biensur il existe encore des jeux trackmania, comme trackmania sunrise, sunrise extreme, trackmania original etc.

Site officiel !!! http://trackmania.com

Enjoy !!
Revenir en haut Aller en bas
Vora
:: Roi des Boulets ::
Vora


Nombre de messages : 65
Age : 25
Localisation : Sornay
Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo

Trackmania Empty
MessageSujet: Re: Trackmania   Trackmania Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:03

Jadore le jeux :D Jy Joue Souvent
Revenir en haut Aller en bas
004
P'tit Modo
004


Nombre de messages : 279
Age : 29
Localisation : Avec DreamWorld ;)
Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo

Trackmania Empty
MessageSujet: Re: Trackmania   Trackmania Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:01

Salut,

Je connais ce jeu étant donné que je l'ai. Enfin j'ai TrackMania United Forever. C'est un super jeu au niveau graphisme il est génial, et les circuits sont assez drôles pour la plupart. Je vous conseille le jeu. Rigole'
Revenir en haut Aller en bas
Dx-du-78
Modo
Dx-du-78


Nombre de messages : 196
Age : 25
Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo

Jeux Blazoland
Blazo'Jeux Niveau: 1
EXP.:
Trackmania Left_bar_bleue0/0Trackmania Empty_bar_bleue  (0/0)
Meilleur score (+Quelques points): 0

Trackmania Empty
MessageSujet: Re: Trackmania   Trackmania Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:01

Pleup =)

Je connais aussi se jeux, je l'ai sur mon pc j'ai adorer, surtout quand tu le fais en 3D, se qui est bien, tu crées ta propre map =D Faudrait que je m'y remette a jouer !
Revenir en haut Aller en bas
TheGodFather
Blazo's Sublime
Blazo's Sublime
TheGodFather


Nombre de messages : 106
Age : 44
Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo

Trackmania Empty
MessageSujet: Re: Trackmania   Trackmania Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:31

Pas Mal du Tous Le Jeux ! =O Super
Revenir en haut Aller en bas
Jojo54
Blazo' Zen
Blazo' Zen
Jojo54


Nombre de messages : 586
Age : 24
Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo

Trackmania Empty
MessageSujet: Re: Trackmania   Trackmania Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:26

Trop cool ce jeu, je l'ai sur mon ordinateur. ;)
Revenir en haut Aller en bas
delobet
:: Belge de l'Année ::
delobet


Nombre de messages : 284
Age : 26
Localisation : Belgique, Namur
Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo

Jeux Blazoland
Blazo'Jeux Niveau: 1
EXP.:
Trackmania Left_bar_bleue0/0Trackmania Empty_bar_bleue  (0/0)
Meilleur score (+Quelques points): 0

Trackmania Empty
MessageSujet: Re: Trackmania   Trackmania Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:29

Ca à l'aire bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Dx-du-78
Modo
Dx-du-78


Nombre de messages : 196
Age : 25
Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo

Jeux Blazoland
Blazo'Jeux Niveau: 1
EXP.:
Trackmania Left_bar_bleue0/0Trackmania Empty_bar_bleue  (0/0)
Meilleur score (+Quelques points): 0

Trackmania Empty
MessageSujet: Re: Trackmania   Trackmania Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:21

Plop,

J'ai déjà poster sur se topic, mais maintenant, se jeux commencent a être dépasser.
Certes, en 3D, c'est classes, mais maintenant, on s'y lasse et on en a marre, genre, j'étais un acro a sa, maintenant plus du tout.

Jb'
Revenir en haut Aller en bas
KELYKELY
Blazo's Habitué
Blazo's Habitué
KELYKELY


Nombre de messages : 70
Age : 29
Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo

Jeux Blazoland
Blazo'Jeux Niveau: 1
EXP.:
Trackmania Left_bar_bleue0/0Trackmania Empty_bar_bleue  (0/0)
Meilleur score (+Quelques points): 0

Trackmania Empty
MessageSujet: Re: Trackmania   Trackmania Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:42

Je ne connais pas mais il doit être super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trackmania Empty
MessageSujet: Re: Trackmania   Trackmania Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trackmania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blazoland :: Vie sociale :: Virtualisation.. :: Jeux vidéos & Consoles-
Sauter vers: