Blazoland
Salut, bienvenue, et vive Blazoland !
Blazoland
Salut, bienvenue, et vive Blazoland !
Blazoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilDernières imagesCommunautéS'enregistrerConnexionRechercher
Problème avec l'hébergeur de la boutique.
Vos skins achetés ne sont pas encore mis.
Les skins de Blazoland ne te plaisent pas ? Les couleurs aussi ? Pas de problèmes ! Avec le skin à la demande, tu peux changer les couleurs du skin.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Wapity, le traitre

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitoshi
:: No-Life de l'année ::
Hitoshi


Nombre de messages : 229
Age : 27
Ancien pseudo : Dylan54

Jeux Blazoland
Blazo'Jeux Niveau: 1
EXP.:
Wapity, le traitre Left_bar_bleue0/0Wapity, le traitre Empty_bar_bleue  (0/0)
Meilleur score (+Quelques points): 0

Wapity, le traitre Empty
08122009
MessageWapity, le traitre

Le Dimanche 6 Décembre, environ 17h. J'était en mode invité. J'allais me connecter quand soudain le thème changea (tout en noir-orange). Alors là je me suis dit: " Soit un bug, soit une connerie de Wapity".
Et là, il me dit que c'était pas lui. J'ai été con pour le croire.
Le lendemain, vers 17h30, re-bug sauf que cette fois ci, Wapity a transformé Blazoland en Barbie Forever ou je ne sais pas trop quoi.
Bien sûr, j'avais bien vu, c'était le seul connecté avec moi alors que j'était en invité Très surpris.
J'essayait de me connecter mais là, j'arrivai pas. Wapity avait piquer mon compte =O
Là désespérer, je passa l'annonce sur pleins de forums et je vit Alexandre connecté sur BBL. Il bannit Wapity et Hitoshi (Hitoshi= Wapity). Il changea l'e-mail de mon compte puis je récupéra mon mot de passe. Puis le lendemain (le jour que je poste ce message), je passa 3h a rétablir le site.

Wapity le meilleur modo à mes yeux à oser faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Wapity, le traitre :: Commentaires

Karahhi
Re: Wapity, le traitre
Message Mar 8 Déc - 19:24 par Karahhi
Non mais il n'a pas honte ! C'est de la folie ! Jamais je n'aurais fait ça n'y personne !!!

Mais faudrait remettre le décors car là c'est un décors de WAKFU.
Hitoshi
Re: Wapity, le traitre
Message Mar 8 Déc - 19:25 par Hitoshi
il recommence j'y peut rien


Dernière édition par Hitoshi le Mar 8 Déc - 20:09, édité 2 fois
Karahhi
Re: Wapity, le traitre
Message Mar 8 Déc - 19:36 par Karahhi
En plus il continue de pirater Blazoland ! Mais faut faire quelque chose là changer le mot de passe !
Hitoshi
Re: Wapity, le traitre
Message Mar 8 Déc - 19:37 par Hitoshi
Je ne suis pas Wapity, mon nom est C.

De plus, Wapity a tout fait pour tout rétablir et vous le qualifiez de traitre?
Karahhi
Re: Wapity, le traitre
Message Mar 8 Déc - 19:39 par Karahhi
Bah moi je crois ce qu'il y avais écrit et ce qu'il y est écrit, alors si c'est toi, C, arrête de pirater Blazoland !

Comme indiquer dans la page d'accueil du forum, si nous rendons l'innocense à Wapity, C arrêtera de pirater Blazoland ? Alors mieux vaut rendre l'innocense à Wapity...!
Dexpot
Re: Wapity, le traitre
Message Mer 9 Déc - 13:44 par Dexpot
Bonjour, pour ma part je préfère que blazoland soit au thème de Noël , ou remettre le thème de Schoelcher qui était impeccable et qui était bien lisible. Voilà mon avis :) Bonne journée
Hitoshi
Re: Wapity, le traitre
Message Mer 9 Déc - 17:03 par Hitoshi
Plop,
Wapity a commis une erreur mais il sera Admin quand même.
avatar
Re: Wapity, le traitre
Message Jeu 10 Déc - 9:08 par Wapity
Yop là !

Il ne faut pas trop pousser le bouchon Hitoshi ... je vais notamment casser ton truc : on ne peut pas être connecté avec 2 comptes en même temps, donc comme j'étais connecté avec MON compte, MON seul et unique compte !!!

Pourquoi j'aurai pirater Blazland ? Comme si je n'avais que ça à faire et comme si j'étais un grand connaisseur en informatique (enfin, pour pirater).

Je pense que cela ne sert à rien de me mettre admin si vous ne me faites pas confiance ... vous ne croyez pas.

Je ne sais pas qui est C, je ne sais pas quelles sont les raisons qui le poussent à pirater Bzl : mais ce n'est pas moi !!!

Bon, je ne vais pas vous écrire un roman si vous êtes si entêté. -_-
Karahhi
Re: Wapity, le traitre
Message Jeu 10 Déc - 17:35 par Karahhi
Ce n'est pas Wapity qui a fais une erreur, n'y personne, mais c'est juste C qui utilise un logiciel pour pirater des comptes.
Re: Wapity, le traitre
Message  par Contenu sponsorisé
 

Wapity, le traitre

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lasergame: 29/09
» Wapity le wapiti ou Wapiti le wapity ?
» LAZERGAME : 28/09 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blazoland :: Blazo's Blogs :: Blog de la Team :: Blog d'Hitoshi-
Sauter vers: