| Parle de tout ce que tu veux ! | |
|
+9Vora Dx-du-78 DreamWorld Wapity laleli11 Hitoshi Alexandre Dexpot Schoelcher 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
004 P'tit Modo
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Avec DreamWorld ;) Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Parle de tout ce que tu veux ! Ven 16 Oct - 23:49 | |
| Enfin le week-end. Je l'attendais depuis longtemps pour passer du temps avec elle. Je t'aime Lou'. (L) | |
|
| |
Gts Nouveau Blazo'
Nombre de messages : 1 Age : 29 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Parle de tout ce que tu veux ! Sam 17 Oct - 23:45 | |
| Salut, alors , pour Halloween j'propose qu'il y es une map special pour se qui on plus de 10 000 xp | |
|
| |
004 P'tit Modo
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Avec DreamWorld ;) Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Parle de tout ce que tu veux ! Dim 18 Oct - 0:28 | |
| Superbe soirée hier. Toujours de bons moments avec toi Lou'. Je t'aime (L). | |
|
| |
DreamWorld :: Reine du forum ::
Nombre de messages : 88 Age : 30 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Parle de tout ce que tu veux ! Dim 18 Oct - 1:37 | |
| Je confirme. Superbe soirée avec mon Dydou qui se prolonge encore à cette heure (00h30 passé). Moi aussi je t'aime (L). | |
|
| |
004 P'tit Modo
| Sujet: Re: Parle de tout ce que tu veux ! Ven 23 Oct - 18:57 | |
| Enfin les vacances. Je n'attendais que ça. J'espère passer de bons moments en sa compagnie, je t'aime Lou' (L). | |
|
| |
| Sujet: Re: Parle de tout ce que tu veux ! Ven 23 Oct - 19:09 | |
| Je suis heureuse que les vacances soient là pour passer plus de temps avec lui. Je t'aime Dydou (L). | |
|
| |
Wapity Admin
Nombre de messages : 294 Age : 29 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
Jeux Blazoland Blazo'Jeux Niveau: 1 EXP.: (0/0) Meilleur score (+Quelques points): 0
| Sujet: Re: Parle de tout ce que tu veux ! Ven 23 Oct - 19:10 | |
| L'heure divine sonne ! L'heure annonçant les vacances tant attendues.
Ne vous tardait-il pas cette heure ? A priori oui ! Allé, une petite tournée de Schweppes pour vous tous (coca pour ceux qui préfère). | |
|
| |
Dexpot :: Meilleur Modo ::
| |
| |
Schoelcher Admin :: Français de l'Année ::
| Sujet: Re: Parle de tout ce que tu veux ! Sam 24 Oct - 11:28 | |
| - Surf3ur a écrit:
- Salut, pendant que vous, vous "prenez congé" , moi je reprends le chemin des cours lundi (snif snif ). En tout cas je vous souhaite de passer de bonnes vacances
Moi aussi )': ... Vivement les vacances de Décembre. À la Réunion on a deux mois de vacances pour Noël | |
|
| |
004 P'tit Modo
| |
| |
| Sujet: Re: Parle de tout ce que tu veux ! Sam 24 Oct - 11:58 | |
| J'ai envie de passer de bonnes journées pendant ces vacances, protégée par mon beau chevalier.
On dit que les grandes douleurs sont muettes... Je vais essayer de vérifier cet adage. | |
|
| |
| |
| |
Wapity Admin
Jeux Blazoland Blazo'Jeux Niveau: 1 EXP.: (0/0) Meilleur score (+Quelques points): 0
| |
| |
| Sujet: Re: Parle de tout ce que tu veux ! Sam 31 Oct - 13:01 | |
| - Wapity a écrit:
- Deux mois ?! Vous rigolez ... non ?
J'hallucine, vous fêtez le nouvel an jusqu'à pas d'heure alors ?! Mais pour les vacances d'été, vous avez combien de mois ? En réalité, à la Réunion, l'été c'est en Novembre/Décembre/Janvier. C'est pour ça qu'on a plus de vacances pour Noël, et le nouvel an. En Juillet/Août, on a un mois et demi de vacances x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Parle de tout ce que tu veux ! Sam 31 Oct - 13:58 | |
| Oui, je confirme , de plus entre ces grandes vacances , on a encore des petites vacances de deux semaines :p * baave* | |
|
| |
004 P'tit Modo
| |
| |
| Sujet: Re: Parle de tout ce que tu veux ! Dim 8 Nov - 10:48 | |
| Bonjour, je vous annonce mon départ définitif de Bzl. Je suis sûr qu'Hito' s'en sortira très bien (: Pour moi, Bzl ne passe plus trop en priorité parmi toutes mes activités sur le web (qui sont assez nombreuses).
Fort désolé. À Bientôt. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Parle de tout ce que tu veux ! Dim 8 Nov - 14:02 | |
| Dommage que tu partes, Schoelcher. Tu avais de bonnes idées pour Blazoland et tu t'es dévoué pour ce site. Je comprends cependant que tu doives faire des choix. Bonne continuation à toi. | |
|
| |
Wapity Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Parle de tout ce que tu veux ! Mar 10 Nov - 17:40 | |
| - Surf3ur a écrit:
- Bonjour, cela m'a beaucoup étonné. Triste nouvelle que voilà. Mais tu as fait tes choix, et je les respecte. Cela fut un grand plaisir de te connaître. Bonne continuation dans ce domaine incroyable qu'est l'informatique.
En tout cas , bravo et merci pour ton travail sur le forum! C'est du très grand travail. à Bientôt - DreamWorld a écrit:
- Dommage que tu partes, Schoelcher. Tu avais de bonnes idées pour Blazoland et tu t'es dévoué pour ce site.
Je comprends cependant que tu doives faire des choix. Bonne continuation à toi. - Wapity a écrit:
- Tu as fait ton choix et nous n'y pourrons rien ... j'avoue que ton départ m'atriste un peu mais je sais que nous nous reverrons.
Aller, bonne route. Je ne pensais pas que j'allais autant manquer Mais ne vous inquiétez pas j'serai là de temps en temps. Mais pas assez pour continuer à m'occuper de Bzl comme j'le faisais (: | |
|
| |
Gateaux Nouveau Blazo'
Nombre de messages : 4 Age : 27 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Parle de tout ce que tu veux ! Jeu 15 Avr - 21:36 | |
| Bonjours, JE suis en classe de 5ème et c'est assez simple | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parle de tout ce que tu veux ! | |
| |
|