| Fin du monde en 2012 ? | |
|
+10LuneDiurne KELYKELY Jojo54 3moti0n Seisme Hitoshi Schoelcher Dexpot delobet Hecate 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Hecate Blazo's Amateur
Nombre de messages : 15 Age : 33 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Fin du monde en 2012 ? Lun 4 Jan - 17:14 | |
| Salut à tous Alors vous croyez en la fin du monde le 21 décembre 2012 ? Ceci sera un bon débat, attention pas de baguarre, pas de poursuite, vous avez une seule issue de secours, la fenêtre, de préference avec l'ordi Alors, vous y croyez ?? | |
|
| |
delobet :: Belge de l'Année ::
Nombre de messages : 284 Age : 27 Localisation : Belgique, Namur Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
Jeux Blazoland Blazo'Jeux Niveau: 1 EXP.: (0/0) Meilleur score (+Quelques points): 0
| Sujet: Re: Fin du monde en 2012 ? Lun 4 Jan - 22:27 | |
| Non , je n'y crois pas trop Je crois plutôt que se sera en 2036 puisqu'il n'y aura plus d'éssences ! | |
|
| |
Hecate Blazo's Amateur
Nombre de messages : 15 Age : 33 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Fin du monde en 2012 ? Lun 4 Jan - 22:28 | |
| - delobet a écrit:
- Non , je n'y crois pas trop
Je crois plutôt que se sera en 2036 puisqu'il n'y aura plus d'éssences ! Okey alors en 2036 je prévois mes skis | |
|
| |
Dexpot :: Meilleur Modo ::
| Sujet: Re: Fin du monde en 2012 ? Mar 5 Jan - 9:35 | |
| Salut,
Pour ma part je ne crois pas à cette "fin du monde" en 2012. Je pense que c'était pour faire de la publicité pour ce film. De plus je pense que les scientifiques se seront plus inquiétés sur ce cas et donc on en aurait entendu parler. Voilà pour moi , bonne journée | |
|
| |
Schoelcher Admin :: Français de l'Année ::
| Sujet: Re: Fin du monde en 2012 ? Mar 5 Jan - 10:55 | |
| - Surf3ur a écrit:
- Salut,
Pour ma part je ne crois pas à cette "fin du monde" en 2012. Je pense que c'était pour faire de la publicité pour ce film. De plus je pense que les scientifiques se seront plus inquiétés sur ce cas et donc on en aurait entendu parler. Voilà pour moi , bonne journée Cette thèse de la fin du monde existait déjà bien avant que l'on apprenne l'existance de ce film | |
|
| |
Hitoshi :: No-Life de l'année ::
Jeux Blazoland Blazo'Jeux Niveau: 1 EXP.: (0/0) Meilleur score (+Quelques points): 0
| Sujet: Re: Fin du monde en 2012 ? Mar 5 Jan - 15:17 | |
| Moi j'y crois pas. Comment aurait t'il pu faire ? C'est des conneries ce truc | |
|
| |
Seisme :: Meilleur Graphiste ::
| Sujet: Re: Fin du monde en 2012 ? Mar 5 Jan - 18:23 | |
| Completement pitoyable, et en 2000 ? ils ont dit que ça allait être la fin du monde. Ils se moquent juste de nous. *Prévois un avion comme dans l'film* T'façon, ça sert à rien. Si c'est vrai, j'vous dirai bye bye à 23h59 le 20 décembre 2012. | |
|
| |
3moti0n :: Blazo' Fétard ::
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le monde :) Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Fin du monde en 2012 ? Ven 8 Jan - 18:24 | |
| Pour ma part comme tous les autres je n'y croit pas , bien évidemment le calendrier des mayas s'arrête à cette date beaucoup de chose le précise mais ils en abusent , j'ai étais voir le film 2012 et je trouve que cela montre plus la différence des pauvres et des riches que la fin du monde >.< . Bye :p | |
|
| |
Jojo54 Blazo' Zen
Nombre de messages : 586 Age : 25 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Fin du monde en 2012 ? Sam 16 Jan - 13:43 | |
| Non je n'y crois pas la terre est costaud . | |
|
| |
KELYKELY Blazo's Habitué
Nombre de messages : 70 Age : 29 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Fin du monde en 2012 ? Dim 14 Fév - 21:44 | |
| Je n'y croit pas car déja en l'an 2000 il avait prévu la fin du monde est on est toujours la | |
|
| |
LuneDiurne Blazo's Amateur
Nombre de messages : 14 Age : 26 Localisation : ... Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Fin du monde en 2012 ? Lun 15 Fév - 17:03 | |
| Nan Impssiple en 2002 C'ètait La meme Chose On Est Mort ? NON!!! Alors Pas D'imquiétude | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin du monde en 2012 ? Dim 21 Fév - 12:04 | |
| - Jojo54 a écrit:
- Non je n'y crois pas la terre est costaud .
Rien à voir. Les prédictions de 2012 affirment un énorme mouvement tectonique des plaques. Ce qui entrainerait d'immenses tremblements de terre, d'immenses tsunamis, des dégats climatiques attroces (par rapport au fait que les pôles se déplacent), ... Bref, rien à voir avec le fait que "la Terre soit costaud". Merci de réfléchir un minimum avant de dire des conneries. | |
|
| |
DrIvEr Blazo' Confiant
Nombre de messages : 36 Age : 28 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Fin du monde en 2012 ? Dim 21 Fév - 13:48 | |
| On dit surtout qu'il y aura des alignements de planètes dangereux (désolé si une réponse comme sa a été posté:je li pas tout le topic) Mais je sais pas pourquoi les mayas ont fini leur calendrier en 2012! | |
|
| |
Nombre de messages : 284 Age : 27 Localisation : Belgique, Namur Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Fin du monde en 2012 ? Dim 21 Fév - 14:18 | |
| C'est vrai , on sera toujours vivant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin du monde en 2012 ? Dim 21 Fév - 14:46 | |
| - DrIvEr a écrit:
- On dit surtout qu'il y aura des alignements de planètes dangereux (désolé si une réponse comme sa a été posté:je li pas tout le topic)
Mais je sais pas pourquoi les mayas ont fini leur calendrier en 2012! Oui, c'est justement cet alignement des planètes du système solaire qui provoque alors une immense attraction sur la Terre. Du coup, la croute terrestre se met en rotation. | |
|
| |
Dx-du-78 Modo
Nombre de messages : 196 Age : 26 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Fin du monde en 2012 ? Dim 21 Fév - 16:22 | |
| Oui, mais je pense que se sera dangereux, jcrois que c'est déjà arriver sa....JE crois ! Mais de toute façon, je sais qu'on va pas mourir en 2012, mais un jour, sa c'est sur | |
|
| |
DrIvEr Blazo' Confiant
| Sujet: Re: Fin du monde en 2012 ? Dim 21 Fév - 17:26 | |
| Sa se trouve ,c'est les mayas qui veulent se venger de Christophe Colomb et des Conquistadores!! Mais un de leur calendrier a déjà prédit le mauvais truc donc.... Edit: Edit Admin: Merci d'éviter le flood d'émoticônes. | |
|
| |
Jojo54 Blazo' Zen
| Sujet: Re: Fin du monde en 2012 ? Mer 24 Fév - 16:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin du monde en 2012 ? Mer 24 Fév - 17:07 | |
| C'est peut-être faux aussi ! | |
|
| |
Karahhi :: Blazo' le plus drôle ::
Nombre de messages : 588 Age : 24 Localisation : PARIS Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Fin du monde en 2012 ? Mer 24 Fév - 17:09 | |
| C'est faux, ce n'est rien que des rumeurs que les gens racontent pour faire peur. | |
|
| |
Nombre de messages : 588 Age : 24 Localisation : PARIS Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Fin du monde en 2012 ? Mer 24 Fév - 17:11 | |
| Mais non sinon il y aurait déjà des secousses, et oui, même si le crash sera dans 2 ans, une météorite est puissante ! | |
|
| |
Jojo54 Blazo' Zen
| Sujet: Re: Fin du monde en 2012 ? Mer 24 Fév - 17:15 | |
| | |
|
| |
DrIvEr Blazo' Confiant
| Sujet: Re: Fin du monde en 2012 ? Dim 28 Fév - 17:38 | |
| | |
|
| |
Systeme Blazo's Célébre
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : Montréal Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Fin du monde en 2012 ? Sam 13 Mar - 20:58 | |
| n'importe quoi leur truc ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin du monde en 2012 ? Dim 26 Jan - 18:48 | |
| Bonjour, je viens du futur. Nous sommes en 26/01/2014, et je peux vous assurer que la fin du monde n'a pas eu lieu le 21/12/2012, la Wii U sortira le 30 Novembre 2012, la PS4 la 29 Novembre 2013 et la Xbox One le 22 Novembre 2013.
Adieu, et portez-vous bien (ps : la fin de Blazoland approche...). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin du monde en 2012 ? | |
| |
|
| |
| Fin du monde en 2012 ? | |
|