| Ta Journée en quelques mots. | |
|
+15Karahhi KELYKELY 004 Wapity Vora Dx-du-78 Lelex DreamWorld laleli11 TheGodFather Dexpot delobet Hitoshi Alexandre Schoelcher 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
004 P'tit Modo
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Avec DreamWorld ;) Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Ta Journée en quelques mots. Jeu 22 Oct - 22:13 | |
| Bientôt les vacances... Plus qu'un jour... J'espère que je passerai de bonnes vacances... malgré qu'on ne puisse pas le savoir, on peut toujours l'appréhender quand à l'approche de ces dernières, ça ne va pas fort. | |
|
| |
DreamWorld :: Reine du forum ::
Nombre de messages : 88 Age : 30 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Ta Journée en quelques mots. Lun 26 Oct - 1:13 | |
| Premier week end de vacances. J'espère que nous allons bien en profiter. Je suis très très amoureuse de Dydou. | |
|
| |
004 P'tit Modo
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Avec DreamWorld ;) Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Ta Journée en quelques mots. Lun 26 Oct - 1:17 | |
| Je passe un excellent week-end avec elle. Parce qu'elle me rend heureux. Je t'aime énormément DreamWorld. | |
|
| |
Dexpot :: Meilleur Modo ::
| Sujet: Re: Ta Journée en quelques mots. Lun 26 Oct - 16:17 | |
| Salut , pour ma part j'ai repris les cours (snif snif), fini les grâces matinées, fini de glander. Ma journée de reprise des cours était épuisante avec deux devoirs surveillés ainsi que deux devoirs à rendre :l. Sur ceux encore bonne vacances et surtout en profitez bien =D | |
|
| |
Schoelcher Admin :: Français de l'Année ::
| Sujet: Re: Ta Journée en quelques mots. Mer 28 Oct - 12:11 | |
| J'crois être un des seuls qui est plus que ravi de retourner en cours. J'l'es ai revu <3 Je les aime plus que tout, ensemble on forme THE bande d'amis inséparables x) Hier, il y a eu le cross du collège. J'suis arrivé 81è sur 95 :$ Ouais j'suis nul...
Bref, Vivement Samedi *o* | |
|
| |
Wapity Admin
Nombre de messages : 294 Age : 29 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
Jeux Blazoland Blazo'Jeux Niveau: 1 EXP.: (0/0) Meilleur score (+Quelques points): 0
| Sujet: Re: Ta Journée en quelques mots. Mer 28 Oct - 14:13 | |
| Encore une grasse matinée, un réveil sans réveil. Il est 12:09 et je viens à peine de me lever. Pour l'instant, j'ai répondu à quelques sujets, et ne suis pas encore passé sur Blablaland.
Hier, j'ai fait de tout, je me suis promené sur 10 km (à pied) avec le chien en laisse.Et j'ai écrit un article pour le J.O. ... je suis allé chercher mon chien sur la place du village (encore une fois) car il s'évada (encore) pour voir sa copine *o* Je suis parti me couché à environ 3h du matin.
Enfin bref, voili voiloù : une semaine de grasse matinée qui s'annonce. | |
|
| |
DreamWorld :: Reine du forum ::
Nombre de messages : 88 Age : 30 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Ta Journée en quelques mots. Dim 8 Nov - 14:12 | |
| Je me suis levée tôt. Je suis crevée.
Tout ça pour rien :( | |
|
| |
KELYKELY Blazo's Habitué
Nombre de messages : 70 Age : 29 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
Jeux Blazoland Blazo'Jeux Niveau: 1 EXP.: (0/0) Meilleur score (+Quelques points): 0
| Sujet: Re: Ta Journée en quelques mots. Sam 14 Nov - 14:43 | |
| uajourd'hui je suis toute la journée devant l'ordi specialement sur se site et blablaland et je regarde la télé aussi | |
|
| |
Karahhi :: Blazo' le plus drôle ::
Nombre de messages : 588 Age : 24 Localisation : PARIS Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Ta Journée en quelques mots. Mar 8 Déc - 20:47 | |
| Hier, j'ai été étonner de Blazoland, mais maintenant, il est rétabli en quelque morceau, il n'est pas complètement en place, mais il faudra attendre, aujourd'hui, toute la journée, j'ai pensé pourquoi Wapity avais fait ça, et si c'étais quelqu'un d'autre, mais c'étais vrai, C n'est pas Wapity mais le pirate, bref, drôle de journée. Voilà ma journée et la journée d'hier en quelques mots ! | |
|
| |
3moti0n :: Blazo' Fétard ::
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le monde :) Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Ta Journée en quelques mots. Mer 30 Déc - 20:13 | |
| Aujourd'hui je me suis levée à 12h00 les vac's c'est fait pour ça je suis allée sur blablaland et j'ai découvert ce forum grâce à Histoshi à 13h50 je suis allée regardé le seigneur des anneaux et je suis retourner sur l'ordinateur juste après . Maintenant je vais manger chez des amis .Très bonne journée | |
|
| |
Seisme :: Meilleur Graphiste ::
| Sujet: Re: Ta Journée en quelques mots. Mer 30 Déc - 22:23 | |
| Comme d'habitude.. Mal. Pourquoi dès que l'on a oublié une personne, faut-il qu'elle revienne ? | |
|
| |
Jojo54 Blazo' Zen
Nombre de messages : 586 Age : 25 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Ta Journée en quelques mots. Sam 16 Jan - 13:49 | |
| Bonne journée il y a mon grand frère qui ma laisser l'ordinateur . (très rare) | |
|
| |
3moti0n :: Blazo' Fétard ::
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le monde :) Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Ta Journée en quelques mots. Sam 16 Jan - 14:48 | |
| Aujourd'hui je me suis levée tard et ce soir je sors donc c'est super | |
|
| |
Jojo54 Blazo' Zen
Nombre de messages : 586 Age : 25 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Ta Journée en quelques mots. Mar 19 Jan - 14:19 | |
| J'ai continuer les évaluations Edit Admin: triple Post interdit
Dernière édition par Schoelcher le Jeu 21 Jan - 13:14, édité 2 fois (Raison : double post) | |
|
| |
Systeme Blazo's Célébre
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : Montréal Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Ta Journée en quelques mots. Lun 10 Mai - 16:41 | |
| J'aii fais que de l'ordi x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ta Journée en quelques mots. | |
| |
|
| |
| Ta Journée en quelques mots. | |
|