| Wapity le wapiti ou Wapiti le wapity ? | |
|
+83moti0n Lelex 004 Dexpot Toitoinne Alexandre Schoelcher Wapity 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Wapity Admin
Nombre de messages : 294 Age : 29 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
Jeux Blazoland Blazo'Jeux Niveau: 1 EXP.: (0/0) Meilleur score (+Quelques points): 0
| Sujet: Wapity le wapiti ou Wapiti le wapity ? Mar 15 Sep - 20:11 | |
| Pwet, pwet Blazoland ! Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, je suis Wapity : un Renne/Caribou fou, qui aime aider, qui aime écrire (un chouille hein ), qui aime le Musée, qui aime mes aimants. Sur Blablaland : Responsable du J.O. avec une équipe de choc, je suis assez sociable, j'avoue que je parle beaucoup et d'ailleurs : j'ai TOUJOURS ma boîte à papote levée. Si on ne m'arrête pas, je peux vous parlez de tout et de n'importe quoi en passant de la Grippe A à mon oreiller à plumes ultra confortable. Je suis presque toujours (environ 99,998% de mon temps sur bbl) en Reenne de Noël au pelage dégradé du rouge au orange en passant par des yeux vert. J'évite de trop trop me faire remarquer. J'avouerai aussi que je n'aime pas trop la g9 car certaines personnes y sont prétentieuses (pas toutes =) ) et arrogantes, cependant il y a des personnes très sympathiques et drôles. Sur les forums : J'ai longtemps (ou presque) fait parti de l'équipe d'administration de .... Ha eh oui ! Je suis aussi sur euh .. comment ça s'appelle déjà ce forum ?! Arg ! Je crois que c'est Zooland ... nan, c'est plutôt Blablazoland ... je veux dire : "Blazoland". Connaissez-vous ? Ce forum est super (à ce que j'en ai vu). Dans ma vie réelle : Je suis aussi une personne fiable, j'aime les couleurs, j'aime le blanc, j'aime mes amis. Je suis au collège avec mes 14 "years" (révision d'anglais pour moi-même).J'adore mon ordinateur, j'adore mon chien , ma famille et tout et tout ... Il va de soit que vous en saurez peut-être plus tout au long de mon aventure dans ce zoo .. euh sur Blazoland. Voilà, voiloù ! P.S. : je suis amoureux, fou amoureux , énormément amoureux de Sink ! (pour ceux qui la connaissent) . | |
|
| |
Schoelcher Admin :: Français de l'Année ::
| Sujet: Re: Wapity le wapiti ou Wapiti le wapity ? Mar 15 Sep - 20:14 | |
| Eh bien, Je te remercie pour cette présentation bien complète et argumentée. Bienvenue sur Bzl | |
|
| |
Alexandre Admin
Nombre de messages : 227 Age : 27 Localisation : Belgique Ancien pseudo : Aucun ancien pseudo ;D.
Jeux Blazoland Blazo'Jeux Niveau: 1 EXP.: (0/0) Meilleur score (+Quelques points): 0
| Sujet: Re: Wapity le wapiti ou Wapiti le wapity ? Mar 15 Sep - 20:37 | |
| Résultat de mes yeux : Mort
Super présentation, et bienvenue x) | |
|
| |
Wapity Admin
| Sujet: Re: Wapity le wapiti ou Wapiti le wapity ? Mar 15 Sep - 21:11 | |
| Trop de couleurs Alexandre ? Désolé =s (mais j'ai du baclé donc je n'ai pas pu faire comme je le souhaitais)
Merci Schoelcher. =D | |
|
| |
Alexandre Admin
Nombre de messages : 227 Age : 27 Localisation : Belgique Ancien pseudo : Aucun ancien pseudo ;D.
| Sujet: Re: Wapity le wapiti ou Wapiti le wapity ? Mer 16 Sep - 6:30 | |
| Non justement c'est magnifique :p | |
|
| |
Wapity Admin
| Sujet: Re: Wapity le wapiti ou Wapiti le wapity ? Mer 16 Sep - 8:13 | |
| | |
|
| |
Toitoinne :: Roi du forum ::
Nombre de messages : 976 Age : 26 Localisation : Paris Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Wapity le wapiti ou Wapiti le wapity ? Ven 18 Sep - 17:29 | |
| | |
|
| |
Wapity Admin
| Sujet: Re: Wapity le wapiti ou Wapiti le wapity ? Ven 18 Sep - 19:52 | |
| Merci pour tout les gens. =)Je commence à vraiment bien aimé l'ambiance et le forum (qui va avec ) | |
|
| |
Dexpot :: Meilleur Modo ::
| |
| |
004 P'tit Modo
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Avec DreamWorld ;) Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Wapity le wapiti ou Wapiti le wapity ? Dim 20 Sep - 14:48 | |
| Bienvenue sur Blazoland un peu tard. J'aurai juste un conseil à te donner : Evites de trop te vanter, ça risquerai de te retomber dessus.
Citation " La réalité est erronée. Les rêves sont pour vrai. ", (Tupac Shakur). | |
|
| |
Lelex :: Québécois de l'Année ::
| Sujet: Re: Wapity le wapiti ou Wapiti le wapity ? Sam 26 Sep - 2:03 | |
| Super présentation , bienvenue ! | |
|
| |
3moti0n :: Blazo' Fétard ::
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le monde :) Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Wapity le wapiti ou Wapiti le wapity ? Mer 30 Déc - 20:19 | |
| Salut Tout est bien défini par et pour notre cher Wapity , reste comme tu es Bisou | |
|
| |
Wapity Admin
| |
| |
delobet :: Belge de l'Année ::
Nombre de messages : 284 Age : 27 Localisation : Belgique, Namur Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Wapity le wapiti ou Wapiti le wapity ? Dim 3 Jan - 13:32 | |
| Waaaw ,je viens d'apprendre des trucs ! | |
|
| |
Wapity Admin
| Sujet: Re: Wapity le wapiti ou Wapiti le wapity ? Dim 3 Jan - 17:00 | |
| Ha ? Lesquelles ? Certaines choses ont changées depuis le temps : la g9 s'est amélioré avec des personnes plus sympas. (mais j'aime toujours le Musée) | |
|
| |
Cacadoie Nouveau Blazo'
Nombre de messages : 2 Age : 28 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Wapity le wapiti ou Wapiti le wapity ? Jeu 14 Jan - 22:28 | |
| Tu aimes avoir des couleurs toi hein ?!... | |
|
| |
Jojo54 Blazo' Zen
Nombre de messages : 586 Age : 25 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Wapity le wapiti ou Wapiti le wapity ? Ven 15 Jan - 20:34 | |
| | |
|
| |
Systeme Blazo's Célébre
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : Montréal Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Wapity le wapiti ou Wapiti le wapity ? Dim 14 Mar - 11:08 | |
| Exellente présentations . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wapity le wapiti ou Wapiti le wapity ? | |
| |
|
| |
| Wapity le wapiti ou Wapiti le wapity ? | |
|