| Toi, Et Blablaland ! | |
|
+5TheGodFather Lelex Dexpot Wapity Schoelcher 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Schoelcher Admin :: Français de l'Année ::
| Sujet: Toi, Et Blablaland ! Sam 19 Sep - 8:52 | |
| Sur ce topic, dites-nous qui vous êtes par rapport à Blablaland ! Votre pseudo, depuis quand êtes-vous inscris, votre niveau d'activité, un lien vers votre profil BBL, l'historique de vos pseudos, etc... Me concernant, Je suis également Schoelcher sur BBL, je me suis inscris à la V2 en Juin 2008. Et je connais BBL (v1) depuis Décembre 2007. Je suis plus ou moins actif, mais ces temps-ci j'y conssacre moins de temps. Mes pseudos ont été variés : Willyyy - TeamGeist - Geist - Ein - Schoelcher
À vous | |
|
| |
Wapity Admin
Nombre de messages : 294 Age : 29 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
Jeux Blazoland Blazo'Jeux Niveau: 1 EXP.: (0/0) Meilleur score (+Quelques points): 0
| |
| |
Dexpot :: Meilleur Modo ::
| |
| |
Lelex :: Québécois de l'Année ::
Jeux Blazoland Blazo'Jeux Niveau: 1 EXP.: (0/0) Meilleur score (+Quelques points): 0
| Sujet: Re: Toi, Et Blablaland ! Sam 26 Sep - 2:14 | |
| Bon , moi j'mappel Latex sur bbl .
J'étais à la V1 , mais j'étais un noob . J'aime bien Blablaland , malgré le temps de prison que j'ai ... LOL . | |
|
| |
TheGodFather Blazo's Sublime
Nombre de messages : 106 Age : 44 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| |
| |
Vora :: Roi des Boulets ::
Nombre de messages : 65 Age : 25 Localisation : Sornay Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Toi, Et Blablaland ! Dim 27 Sep - 20:30 | |
| Pseudo: Vora Inscription:Le Premier jours que c'est sorti Actif ?: Je bouge pas de la v1-g9 | |
|
| |
Jojo54 Blazo' Zen
Nombre de messages : 586 Age : 25 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Toi, Et Blablaland ! Mer 30 Déc - 14:48 | |
| Pseudo : Joji54
Inscription le : En juin juillet je sais plus trop Mes pseudos: x-joey, chevreau, joey54, jojo54 et j'en ai plein d'autres | |
|
| |
3moti0n :: Blazo' Fétard ::
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le monde :) Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Toi, Et Blablaland ! Mer 30 Déc - 15:13 | |
| Salut Alors moi mon pseudo sur blablaland c'est 3moti0n tout comme ici J'essaye d'être actif le plus possible pour aller voir mes amis Je suis inscrite depuis le 15 Avril 2009 et j'ai connue la v1 mais je ne sais plus trop depuis combien de temps je connais blablaland Bye | |
|
| |
Systeme Blazo's Célébre
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : Montréal Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Toi, Et Blablaland ! Sam 13 Mar - 22:05 | |
| Moi mon pseudo sur Blablaland c'est : Axial
Vous pouvez me trouvez en v1.5 ou v1-g10-g9-g8-g7
voila . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toi, Et Blablaland ! | |
| |
|
| |
| Toi, Et Blablaland ! | |