| [Jeu] Cap ou pas Cap ? | |
|
+15delobet Hitoshi Schoelcher DreamWorld Perle_MJ Lelex Vora Giobidou Dx-du-78 Karahhi 004 Wapity Dexpot Seisme TheGodFather 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
004 P'tit Modo
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Avec DreamWorld ;) Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: [Jeu] Cap ou pas Cap ? Dim 3 Jan - 2:33 | |
| Item ---> Pas cap. A ce qu'il parait, je suis un radin en plus. :/
Cap ou pas cap de boire de l'alcool jusqu'à en vomir ? | |
|
| |
Item Blazo' Confiant
Nombre de messages : 36 Age : 28 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
Jeux Blazoland Blazo'Jeux Niveau: 1 EXP.: (0/0) Meilleur score (+Quelques points): 0
| Sujet: Re: [Jeu] Cap ou pas Cap ? Dim 3 Jan - 2:42 | |
| 004 -> WHOUA! Pas cap ._.
Cap ou pas cap de supprimer ton meilleur ami(e) de BBL? | |
|
| |
DreamWorld :: Reine du forum ::
Nombre de messages : 88 Age : 30 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: [Jeu] Cap ou pas Cap ? Dim 3 Jan - 4:09 | |
| Item --> Oui s'il ou elle m'a fait mal ou a eu un comportement injuste.
Cap ou pas cap de pas faire confiance à la personne que tu aimes et de défendre la personne qui lui a fait mal ?
(Réponse honnête exigée)
ps : Wahou, je constate qu'il y en a qui se dégonfle
| |
|
| |
004 P'tit Modo
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Avec DreamWorld ;) Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: [Jeu] Cap ou pas Cap ? Dim 3 Jan - 4:16 | |
| DreamWorld ---> Cap. Tout dépend de quelle personne est-il question.
Cap ou pas cap d'insulter la personne que tu aimes et de l'accuser de tes souffrances ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Cap ou pas Cap ? Dim 3 Jan - 4:23 | |
| 004 --> Quand il ne comprend pas combien je souffre et qu'il défend la personne responsable de ma souffrance, ma douleur explose. J'ai trop mal :/ alors Cap mais pas excès de souffrance..
Je constate que la personne que tu aimes a bien peu d'importance à tes yeux.
Cap ou pas cap de faire souffrir la personne que tu aimes ?
PS : Pour celui que j'aime, je me battrai et défierai des obstacles. Tu es celui que j'aime 004 et je comprends pas que tu sacrifies, pour moi cela signifie que tu ne m'aimes pas. L'amour c'est de se soutenir dans les épreuves, pas d'anéantir l'autre. L'amour est censé être plus fort que tout, sinon c'est un fake. | |
|
| |
004 P'tit Modo
| Sujet: Re: [Jeu] Cap ou pas Cap ? Dim 3 Jan - 4:26 | |
| DreamWorld ---> Pas cap.
Cap ou pas cap d'essayer de comprendre mon point de vue ?
P.S. : Pour celle que j'aime, moi aussi je me battrai et défierai des obstacles, à condition que je ne fasse pas erreur. Je t'aime DreamWorld. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Cap ou pas Cap ? Dim 3 Jan - 4:35 | |
| 004 --> Je ne peux pas comprendre que tu doutes de moi, que tu mettes ma parole en doute. Surtout que certains comportements confirment mes paroles.
Cap ou pas cap de poster sur ce forum ? (en fait je m'en fou de la question, j'en ai marre de tout, marre de souffrir..)
PS : Je t'aime plus que tout, mais puisque tu n'as pas confiance en moi, puisque je ne peux compter sur mon chevalier, je préfère mourir d'amour. Malheureuse à en mourir, mais ne pas être trahie. Ce n'est pas de l'amour que tu as pour moi, l'amour ce n'est pas ça. Moi, je donnerai ma vie pour toi.. | |
|
| |
delobet :: Belge de l'Année ::
Nombre de messages : 284 Age : 27 Localisation : Belgique, Namur Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
Jeux Blazoland Blazo'Jeux Niveau: 1 EXP.: (0/0) Meilleur score (+Quelques points): 0
| Sujet: Re: [Jeu] Cap ou pas Cap ? Dim 3 Jan - 13:31 | |
| DreamWorld >>Surement cap !
Cap ou pas cap de voter dans un sondage sur le forum ! | |
|
| |
Karahhi :: Blazo' le plus drôle ::
Nombre de messages : 588 Age : 24 Localisation : PARIS Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: [Jeu] Cap ou pas Cap ? Dim 3 Jan - 15:20 | |
| Delobet cap !
Cap ou pas cap de prendre un escargot, et de le mettre dans le slip de ton ami ? | |
|
| |
Jojo54 Blazo' Zen
Nombre de messages : 586 Age : 25 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: [Jeu] Cap ou pas Cap ? Dim 3 Jan - 17:52 | |
| Karahhi cap
Cap de donner 1 panpanfesse au professeur. | |
|
| |
Nombre de messages : 588 Age : 24 Localisation : PARIS Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: [Jeu] Cap ou pas Cap ? Lun 4 Jan - 19:48 | |
| Jojo54 cap !
Cap ou pas cap que quand ton professeur te dit :
Qu'est-ce qui est un barbare et qui a envahi la Gaule ?
Tu réponds : Hein ?!
Il te répond : Bravo ! Les Huns ! ? | |
|
| |
Item Blazo' Confiant
Nombre de messages : 36 Age : 28 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: [Jeu] Cap ou pas Cap ? Lun 4 Jan - 19:52 | |
| Karahhi -> Cap Cap ou pas cap de fuguer la nuit | |
|
| |
delobet :: Belge de l'Année ::
Nombre de messages : 284 Age : 27 Localisation : Belgique, Namur Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: [Jeu] Cap ou pas Cap ? Lun 4 Jan - 22:24 | |
| Item >> pas trop cap Cap ou pas cap de mettre 5 message de suite sur le même sujet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Cap ou pas Cap ? Lun 4 Jan - 22:31 | |
| Delobet cap !
Cap ou pas cap de faire de la pub dans un forum où les publicités sont interdites ? | |
|
| |
Jojo54 Blazo' Zen
| Sujet: Re: [Jeu] Cap ou pas Cap ? Mar 5 Jan - 14:19 | |
| Cap sur (bbl)
Cap ou pas cap d'aller chez le coiffeur est de dire: "3 cotes de porc svp" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Cap ou pas Cap ? Mar 5 Jan - 19:16 | |
| Jojo54 cap !
Cap ou pas cap de casser un vase précieux qui coût une fortune ? | |
|
| |
Jojo54 Blazo' Zen
| Sujet: Re: [Jeu] Cap ou pas Cap ? Mer 6 Jan - 13:47 | |
| Karahhi pas cap Cap ou pas cap de faire une boum dans ta maison cent l'autorisassions de tes parents. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Cap ou pas Cap ? Mer 6 Jan - 14:04 | |
| Jojo54 cap.
Cap ou pas cap de faire le même cap ou pas cap qu'un autre cap ou pas cap en répondant par cap ou pas capable ? | |
|
| |
Jojo54 Blazo' Zen
| Sujet: Re: [Jeu] Cap ou pas Cap ? Mer 6 Jan - 14:10 | |
| Karahhi Cap j'ai fait sur(bbl) Cap ou pas cap de conduire la voiture de t'est parents. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Cap ou pas Cap ? Mer 6 Jan - 14:13 | |
| Jojo54 pas cap (je la rapporterais toute péter !) !
Cap ou pas cap de dire à quelqu'un de ne plus aller sur Blablaland car c'est plein de virus ? | |
|
| |
Jojo54 Blazo' Zen
| Sujet: Re: [Jeu] Cap ou pas Cap ? Mer 6 Jan - 14:16 | |
| Karahhi cap Cap ou pas cap de voler des piéces au pauvres. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Cap ou pas Cap ? Mer 6 Jan - 14:20 | |
| Jojo54 pas cap !
Cap ou pas cap de pirater sont propre PC ? | |
|
| |
Jojo54 Blazo' Zen
| Sujet: Re: [Jeu] Cap ou pas Cap ? Mer 6 Jan - 14:24 | |
| Karahhi cap Cap ou pas cap de voler des balles des jeux des restaurent. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Cap ou pas Cap ? Mer 6 Jan - 14:36 | |
| Jojo54 cap !
Cap ou pas cap de tuer une abeille dans sa ruche avec plein d'autre abeilles prêtent à t'attaquer ? | |
|
| |
Jojo54 Blazo' Zen
| Sujet: Re: [Jeu] Cap ou pas Cap ? Jeu 7 Jan - 20:51 | |
| Karahhi pas cap ( il n'y a pas de ruche prés de chez moi ) Cap ou pas cap de arracher les poils d'un chien et de les donner a sa maitresse . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Cap ou pas Cap ? | |
| |
|
| |
| [Jeu] Cap ou pas Cap ? | |
|