004 P'tit Modo
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Avec DreamWorld ;) Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Présentation de 004. Dim 20 Sep - 12:35 | |
| Salut à tous cher people,
Je ne suis pas très doué pour les présentations, cependant, je sais à quelles questions je peux vous répondre, bande de curieux.
Je m'appelle pas. J'ai 15 ans. Je suis né le 4 Juin. J'habite en France. J'aime : Passer du temps sur mon PC, passer du temps avec mes amis, jouer à la console, les filles (héhé) etc... Je n'aime pas : A vous de le découvrir... x] Mes qualités : A vous de me le dire... Mes défauts : Je m'énerve très rapidement... et après beh je ne sais pas, donc faudra m'aider. x]
Voilà, présentation toute simple, qui révèlent peu d'informations sur moi, cependant, je ne vais pas vous relater ma vie non plus, il y en aurait pour très longtemps... | |
|
Dexpot :: Meilleur Modo ::
| |
Wapity Admin
Nombre de messages : 294 Age : 29 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
Jeux Blazoland Blazo'Jeux Niveau: 1 EXP.: (0/0) Meilleur score (+Quelques points): 0
| |
Lelex :: Québécois de l'Année ::
Jeux Blazoland Blazo'Jeux Niveau: 1 EXP.: (0/0) Meilleur score (+Quelques points): 0
| |
Vora :: Roi des Boulets ::
Nombre de messages : 65 Age : 25 Localisation : Sornay Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Présentation de 004. Sam 26 Sep - 19:15 | |
| | |
|
DreamWorld :: Reine du forum ::
Nombre de messages : 88 Age : 30 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Présentation de 004. Sam 26 Sep - 21:46 | |
| Heureuse de te retrouver ici et ceci grâce à Hitoshi qui m'a invité à venir m'inscrire. | |
|
Jojo54 Blazo' Zen
Nombre de messages : 586 Age : 25 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Présentation de 004. Mer 24 Fév - 20:49 | |
| | |
|
Systeme Blazo's Célébre
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : Montréal Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Présentation de 004. Dim 14 Mar - 10:51 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de 004. | |
| |
|