| Blagues :) | |
|
+10LuneDiurne KELYKELY Alexandre Karahhi Wapity 004 Schoelcher Giobidou laleli11 Dexpot 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Dexpot :: Meilleur Modo ::
| |
| |
laleli11 Blazo' Confiant
Nombre de messages : 35 Age : 112 Localisation : Chez mwa ! Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Blagues :) Dim 11 Oct - 17:29 | |
| "Un professeur de sciences demande à un de ses éleves :comment s'apelle la femelle du hamster? Amsterdam,m'sieur." Voila, aufait, j'ai 2 gros bouquins remplient de blagues alors ... | |
|
| |
Giobidou Blazo's Amateur
Nombre de messages : 15 Age : 26 Localisation : Chez moi. Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Blagues :) Mar 13 Oct - 21:13 | |
| Pourquoi les poules ne peuvent pas faire du vélo ? Beuh, car elles ne savent pas en faire | |
|
| |
Schoelcher Admin :: Français de l'Année ::
| Sujet: Re: Blagues :) Mer 14 Oct - 9:25 | |
| Pourquoi les Blondes versent de l'eau sur leur ordinateur ? >Pour pouvoir surfer sur le net ! | |
|
| |
004 P'tit Modo
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Avec DreamWorld ;) Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Blagues :) Ven 23 Oct - 21:38 | |
| Vous connaissez la blague qui tue ?
- Spoiler:
PAN !!!!
| |
|
| |
Wapity Admin
Nombre de messages : 294 Age : 29 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
Jeux Blazoland Blazo'Jeux Niveau: 1 EXP.: (0/0) Meilleur score (+Quelques points): 0
| Sujet: Re: Blagues :) Ven 23 Oct - 23:40 | |
| C'est un gars qui rentre dans un bistrot, il est tout égratigné dans la figure, sur les bras, les jambes, bref pas mal amoché. - Spoiler:
Alors ses copains lui demandent ce qui lui est arrivé. Le gars répond: - Je viens d'enterrer ma belle-mère! Les autres de lui répondre : - Quel est le rapport avec tes égratignures? Le gars répond : - Mais c'est qu'elle ne voulait pas!
| |
|
| |
Karahhi :: Blazo' le plus drôle ::
Nombre de messages : 588 Age : 24 Localisation : PARIS Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
Jeux Blazoland Blazo'Jeux Niveau: 1 EXP.: (0/0) Meilleur score (+Quelques points): 0
| Sujet: Re: Blagues :) Sam 24 Oct - 13:24 | |
| Truc téléphone à bidule. Bidule répond : Allo ? Truc : Allo Bidule ? Alors c'est oui pour le déguisement d'haloween ? Allo ?!! ALLO ! Oui ? Bidule : Non ! - Spoiler:
Allo + oui + non = haloween !
| |
|
| |
Alexandre Admin
Nombre de messages : 227 Age : 27 Localisation : Belgique Ancien pseudo : Aucun ancien pseudo ;D.
| Sujet: Re: Blagues :) Jeu 29 Oct - 8:52 | |
| Y'a Melon et Melèche qui ont tout les deux une lettre fétiche, melon le T et melèche le Q | |
|
| |
Dexpot :: Meilleur Modo ::
| Sujet: Re: Blagues :) Ven 30 Oct - 21:18 | |
| Pourquoi les blondes coupent-elles leurs vêtements à carreaux avant de les laver? Parce que sur l'étiquette c'est écrit "laver les couleurs séparément ! " | |
|
| |
KELYKELY Blazo's Habitué
Nombre de messages : 70 Age : 29 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Blagues :) Sam 14 Nov - 14:38 | |
| une blonde est enceinte de 2 jumeaux elle demande a sa copine c est qui le pére du deuxieme ? | |
|
| |
Karahhi :: Blazo' le plus drôle ::
Nombre de messages : 588 Age : 24 Localisation : PARIS Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Blagues :) Mer 18 Nov - 22:54 | |
| Quadruples blagues La blonde- Spoiler:
Une blonde rentre dans une bibliothèque et dis :*hurle : DES FRITTES ET UN HAMBURGER S'IL VOUS PLAIT !*
La bibliothéquaire répond : Chut ! On est dans une bibliothèque ici !
La blonde dis : Ah oups désolé.*chuchotte : des frittes et un hamburger s'il vous plait.* Le catcheur - Spoiler:
Truc : Salut bidulle ! Je vais serrer la main à un champion de catch ! Bidulle : Trop cool !
*plus tard* Bidulle : Eh ! Où est passer ta main ?! Truc : Heu c'est à dire que...Juste après lui serrer la main... Quand je lui est serrer la main, il m'avais tellement bien serrer la main car il étais content et donc bah voilà quoi ! Toto- Spoiler:
(0+0) ( = ) Tête- Spoiler:
(<><>) ( ++ )
| |
|
| |
LuneDiurne Blazo's Amateur
Nombre de messages : 14 Age : 26 Localisation : ... Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Blagues :) Lun 15 Fév - 16:30 | |
| Comment Tuer Une Blonde? En Jettent Don rougalèvre Sur L'autoroute Que fait Une Blonde Sur Un sircui Le formule 1 ? L'autostop xD Edit modo: Doubles posts interdits ( règlement) | |
|
| |
Jojo54 Blazo' Zen
Nombre de messages : 586 Age : 25 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Blagues :) Mar 16 Fév - 12:58 | |
| Un fou rencontre un autre fou un fou dit : -Il est bien ton roman . L'autre fou dit : Oui mais il y a trop de personnage . (Il lisait un annuaire téléphonique)
Edit Modo : Ne pas enlever les avertissements des modos !
La maitresse dit a François : -Quel est la place du marché ? Il dit : - Euh Euh C'est . La maitresse dit : -Bravo François E.E.C . | |
|
| |
Dx-du-78 Modo
Nombre de messages : 196 Age : 26 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Blagues :) Ven 19 Fév - 21:06 | |
| Lundi à l'atelier, un jeune apprenti se plaint à son collègue de travail : - J'en ai marre de ce monde d'individualistes. Personne n'est prêt à lever le petit doigt pour aider son prochain... - Qu'est-ce qui te fait dire ça ? demande l'autre. - Regarde, ce week-end, mon beau-frère est venu manger à la maison. Comme je dois réparer mon Peugeot, je lui demande ''Tu pourrais pas me prêter 100 euros pour que je puisse réparer mon scooter?''. Eh bien, tu me croiras si tu veux, ce pourri me les a refusés ! Et le collègue: - Je te préviens tout de suite : moi aussi je suis un pourri ! | |
|
| |
delobet :: Belge de l'Année ::
Nombre de messages : 284 Age : 27 Localisation : Belgique, Namur Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Blagues :) Sam 20 Fév - 21:03 | |
| Moi j'en ai pleins : 1) Un gars rencontre un de ses ancien pote et lui dit :
- Comment va ta soeur ? - Je t'arrête mais il s'agit de ma demi-soeur. - Ahh! Et depuis quand ? - Depuis son accident.
2) Comment une blonde tue un poisson ?
Elle le noie
3) Le professeur de chimie inscrit la formule HN03 sur le tableau. Il interroge ensuite un élève : - Que signifie cette formule ? - Heu, je l'ai sur le bout de la langue, monsieur ! - Crachez-la tout de suite, c'est de l'acide nitrique !
4) Comment on appelle un chien qui n'a pas de pattes ? On ne l'appelle pas, on va le chercher!
5) Deux amis se rencontrent : - Dis-donc, mon vieux, tu peux me prêter 100 Euros? - C'est que je n'en ai que 60... - Donne toujours, Tu m'en devras 40.
6) A l'opéra : - Papa, quel est le monsieur qui fait peur à la dame en faisant de grands gestes ? - Il ne veut pas lui faire peur, c'est le chef d'orchestre. - Alors pourquoi la dame, elle crie.
7) Personne et Personne sont dans un bateau, personne tombe à l'eau, qui reste-il ?
Bah, Personne ?
Non, il reste tout le monde ! | |
|
| |
Jojo54 Blazo' Zen
| Sujet: Re: Blagues :) Mer 24 Fév - 17:23 | |
| Oh ptdr .
EDIT MODO : Méssage H-S | |
|
| |
delobet :: Belge de l'Année ::
Nombre de messages : 284 Age : 27 Localisation : Belgique, Namur Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Blagues :) Mer 24 Fév - 17:41 | |
| Vous connaissez la Blagues à 2 Balles ? - Spoiler:
Pan Pan !
| |
|
| |
Systeme Blazo's Célébre
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : Montréal Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Blagues :) Mar 16 Mar - 19:34 | |
| Il y a melon et melèche en période de noël : Melon fait le sapin et Melèche les boules .
x) | |
|
| |
Jojo54 Blazo' Zen
| Sujet: Re: Blagues :) Mer 17 Mar - 13:47 | |
| Une vache et un citron cambriole une banque : Le citron dit : Pas un zeste La vache dit : Que personne ne bouze . | |
|
| |
Dx-du-78 Modo
Nombre de messages : 196 Age : 26 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Blagues :) Mer 17 Mar - 18:30 | |
| Eviter des blagues asser gamins svp | |
|
| |
Systeme Blazo's Célébre
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : Montréal Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Blagues :) Ven 19 Mar - 23:37 | |
| Lisez :
- C'est quoi des belges avec 180 de Qi ? un village !
- C'est quoi , un boomrang qui reviens pas ? un bout de bois !
- Deux vaches : tu as peur de la vache folle ? Je m'en fou je suis un lapin !
- Deux puces sortent du ciné : on prend un chien ou on rentre à pieds ?
- Une mouche rencontre une araignée. l'araignée lui demande : Veux-tu que je t'aprenne à tisser ? Non je préfère filer !!!
- Pour quoi napoléon a-t-il jamais déménager ?
Parce que il a un bon appart ' .
- C'est l'histoire de deux pizzas qui discute dans un four et l'une dit:-tiens, il fait chaud ici! et l'autre répondit :- Oh, une pizza qui parle!!
- Deux amis : le premier : Tu veux connaître une blague courte ? le second : ohhh ouai vas y!! le premier : voila, tu en veux une autre ?
- Moi, mon bébé, ça fait trois mois qu'il marche !
Woaw ! Il doit être loin maintenant
- Quel est le sport le plus fruité ?
> La boxe car Tu te prends une pêche dans ta poire , tu tombes dans les pommes et tu peux plus ramener ta fraise ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues :) | |
| |
|
| |
| Blagues :) | |
|