| Votre vie sur le net. | |
|
+7Seisme delobet Jojo54 3moti0n KELYKELY Wapity Schoelcher 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Schoelcher Admin :: Français de l'Année ::
| Sujet: Votre vie sur le net. Mer 28 Oct - 11:05 | |
| Voilà un topic pour parler de ce que vous avez fait sur le net ces derniers temps. Exemple: Aujourd'hui j'ai envoyé des e-mails de remerciement, j'ai travaillé le design de Bzl, et j'ai écris un article pour mon blog informatique. Restriction(s):Vous ne pouvez poster que maximum deux posts par jour. Bonne journée à vous sur le net | |
|
| |
Wapity Admin
Nombre de messages : 294 Age : 29 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
Jeux Blazoland Blazo'Jeux Niveau: 1 EXP.: (0/0) Meilleur score (+Quelques points): 0
| Sujet: Re: Votre vie sur le net. Jeu 29 Oct - 15:58 | |
| Hier, j'ai surfer un peu. J'ai joué à Blablaland, essayais de raisonner un ami, poster sur Bzl jusqu'à pas d'heure ... j'ai longuement parlé avec Sink puis j'ai entamé une discussion avec une amie Bostonienne. J'ai extrait quelques chansons de quelques CDs et je dois, aujourd'hui, graver tout ça.
J'ai écrit à 23:53 un article pour WillSide. J'ai joué à Ikariam et j'ai modéré un petit peu.
Je suis passé sur quelques autres forums. J'ai fait un petit tour sur quelques FanSites tout en regardant les maçons du cœur.
A 2:58, ma mère est arrivée dans le salon, a regardé un peu la télé avec moi, elle est partie se coucher puis c'était mon tour d'aller rêver; ce qui marqua ma fin de journée informatique. | |
|
| |
KELYKELY Blazo's Habitué
Nombre de messages : 70 Age : 29 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
Jeux Blazoland Blazo'Jeux Niveau: 1 EXP.: (0/0) Meilleur score (+Quelques points): 0
| Sujet: Re: Votre vie sur le net. Ven 13 Nov - 21:55 | |
| alor aujourd'hui le 13/11/09 je suis aller sur le net a 7h00 avant mon bus je suis aller sur chapatiz je suis rentré de l'ecole je suis aller sur chapatiz apré sur ****** on ma virer des modos deseption totale :'( je ne c'est pas pour quoi on ma viré bon bref j'ai decouvert se site voila | |
|
| |
3moti0n :: Blazo' Fétard ::
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le monde :) Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Votre vie sur le net. Mer 30 Déc - 15:31 | |
| Pour ma part aujourd'hui j'ai été sur blablaland et je découvre ce forum qui m'a l'air très bien | |
|
| |
Jojo54 Blazo' Zen
Nombre de messages : 586 Age : 25 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Votre vie sur le net. Mer 30 Déc - 19:28 | |
| J'ai été sur Blazoland presque toute la journée. | |
|
| |
delobet :: Belge de l'Année ::
Nombre de messages : 284 Age : 27 Localisation : Belgique, Namur Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Votre vie sur le net. Mer 30 Déc - 19:40 | |
| Bah , moi j'ai regarder des vidéos et j'ai poster sur le forum | |
|
| |
Seisme :: Meilleur Graphiste ::
| Sujet: Re: Votre vie sur le net. Mer 30 Déc - 22:29 | |
| Poster sur le forum, Blablaland toute la journée.
Ah, et je me suis occupé de mes 3 sites. | |
|
| |
Hecate Blazo's Amateur
Nombre de messages : 15 Age : 33 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Votre vie sur le net. Lun 4 Jan - 17:10 | |
| - Toshiro a écrit:
- Poster sur le forum, Blablaland toute la journée.
Ah, et je me suis occupé de mes 3 sites. Oui 3 sites ne se gére pas seul, ta le courage =) Bon bah moi, j'ai crée une application en flash, j'ai développer des nouvelles fonctions pour mon jeu calvania, j'ai aussi jouer vite fait sur blablaland, j'ai aussi découvert ce forum Voila ce que je fait de mes journées | |
|
| |
Seisme :: Meilleur Graphiste ::
| Sujet: Re: Votre vie sur le net. Dim 10 Jan - 16:22 | |
| J'ai passé 1 h a finir mon site (http://toshirogalerie.franceserv.com), Blablaland. | |
|
| |
delobet :: Belge de l'Année ::
Nombre de messages : 284 Age : 27 Localisation : Belgique, Namur Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Votre vie sur le net. Dim 10 Jan - 17:01 | |
| Moi Aujourd'hui : J'ai géré mon site web. (comme tout les jours) Puis j'ai jouer à un petit jeux bien marrant ( Extinction-poisson) Et ces tout | |
|
| |
Dexpot :: Meilleur Modo ::
| Sujet: Re: Votre vie sur le net. Dim 10 Jan - 20:19 | |
| Salut
Aujourd'hui , je me suis connecté sur blablaland ainsi que son forum. J'ai passé pas mal de temps sur le tchat. J'ai regardé quelques forums , dont celui-ci et ses posts et voilà pour aujourd'hui. | |
|
| |
Jojo54 Blazo' Zen
| Sujet: Re: Votre vie sur le net. Ven 15 Jan - 20:48 | |
| Aujourd'hui j'ai été sur Blazoland | |
|
| |
Dx-du-78 Modo
Nombre de messages : 196 Age : 26 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Votre vie sur le net. Dim 14 Fév - 20:44 | |
| Bah aujourd'hui, comme d'ab, jme fait goller sur bbl, jvais sur les forums, fansite ect.... Jregarde le Art Club....Et que vois-je sur le tchat ? Des modos qui se la pète jour et nuit (sur bbl) Alalala, puis, Toshiro m'a annoncer la nouvelle que j'étais modo y'a quelque min, et donc la, je reste sur bzl depuis toute à l'heure | |
|
| |
Jojo54 Blazo' Zen
| Sujet: Re: Votre vie sur le net. Dim 14 Fév - 20:46 | |
| Aujourd'hui j'ai été sur Blazoland sur blablaland et ma boite mails . | |
|
| |
KELYKELY Blazo's Habitué
Nombre de messages : 70 Age : 29 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Votre vie sur le net. Dim 14 Fév - 21:13 | |
| Alors pour moi aujourd'hui 14/02/2010 ce matin ba rien et cette aprés midi me suis marié sur blablaland voila sur ceux bonne soirée | |
|
| |
Systeme Blazo's Célébre
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : Montréal Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Votre vie sur le net. Dim 4 Avr - 18:30 | |
| Moi aujourd'hui j'ai fait blazoland et blablaland ! | |
|
| |
Dexpot :: Meilleur Modo ::
| Sujet: Re: Votre vie sur le net. Dim 4 Avr - 20:03 | |
| Salut à tous, après un petite absence me revoilà . Aujourd'hui, blablaland (site et forum) et blazoland au programme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre vie sur le net. | |
| |
|
| |
| Votre vie sur le net. | |
|