|
| WillSide.net , Blog Informatique | |
| | Auteur | Message |
---|
Schoelcher Admin :: Français de l'Année ::
| Sujet: WillSide.net , Blog Informatique Sam 31 Oct - 13:33 | |
| Bonjour, je vous présente mon blog Informatique : www.willside.net. Pourquoi "WillSide"?WillSide signifie littéralement "Côté Will", j'ai choisi ce nom car c'est moi, William, qui le rédige en grande partie. Concept ?Très simple. Un Blog Informatique, qui vous parlera de logiciels, des ordinateurs, des sites webs, etc... WillSide dispose d'une petite partie encore au stade BÊTA qui se nomme "La Galerie". La Galerie ne possède pour l'instant qu'une seule catégorie "Wallpaper de la Semaine" (Chaque semaine, je publie un wallpaper que j'aurais trouvé sur le net. La plupart du temps, ce wallpaper s'accorde en fonction de l'événement de la semaine ; du genre Halloween, Windows 7, etc..). Une prochaine catégorie, qui arrivera prochainement, "Desk Du Mois", permettra aux internautes de découvrir divers logiciels de personnalisation de Windows, de Linux, et même de Macintosh. Equipe?80% du temps, je bosse seul. Mais j'ai souvent un emploi du temps serré qui ne me permet pas toujours d'écrire des articles. C'est pourquoi j'ai commencé à engager quelques rédacteurs volontaires. Pour l'instant, nous ne sommes que trois: - William (moi), - Airvecu, - Wapity Partenaires?WillSide.net dispose actuellement de 6 partenaires. Parmi ceux-ci le fameux CrystalXP.net, clickez ici pour voir notre page de partenaires. Projets FutursWillSide dispose d'un domaine " .net", ce qui étend WillSide à l'international. (Il est important de préciser que je reçois déjà des visiteurs Américains, Sud-Africains, et Australiens, tandis que mon site n'est pour l'instant que Francophone). Une version multilingue du site est en préparation. Lien:Aller sur WillSide.net. | |
| | | 004 P'tit Modo
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Avec DreamWorld ;) Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: WillSide.net , Blog Informatique Sam 31 Oct - 15:42 | |
| Très bon site je trouve. Assez bien rédigé (Bon ok il y a des fautes d'orthographe, mais qui n'en fait pas ?). | |
| | | Schoelcher Admin :: Français de l'Année ::
| Sujet: Re: WillSide.net , Blog Informatique Sam 31 Oct - 21:12 | |
| - 004 a écrit:
- Très bon site je trouve. Assez bien rédigé (Bon ok il y a des fautes d'orthographe, mais qui n'en fait pas ?).
Crois-moi, je fais un max' d'efforts pour limiter ces fautes d'orthographe. Merci (: | |
| | | Wapity Admin
Nombre de messages : 294 Age : 29 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
Jeux Blazoland Blazo'Jeux Niveau: 1 EXP.: (0/0) Meilleur score (+Quelques points): 0
| Sujet: Re: WillSide.net , Blog Informatique Sam 31 Oct - 21:46 | |
| Il n'y a pas tellement de fautes ... mais c'est vrai qu'il est rare de ne pas en faire.
Je suis fier de faire partie de l'équipe, j'avoue que je n'ose pas trop prendre d'initiatives pour l'instant. Le site est en constante évolution.
Il me tarde de voir la version" multilingue". | |
| | | Dexpot :: Meilleur Modo ::
| | | | Schoelcher Admin :: Français de l'Année ::
| Sujet: Re: WillSide.net , Blog Informatique Dim 1 Nov - 8:51 | |
| - Wapity a écrit:
- Il n'y a pas tellement de fautes ... mais c'est vrai qu'il est rare de ne pas en faire.
Je suis fier de faire partie de l'équipe, j'avoue que je n'ose pas trop prendre d'initiatives pour l'instant. Le site est en constante évolution.
Il me tarde de voir la version" multilingue". Oui x) Ca fait maintenant 3 mois que je cherche un design qui pourrait être définitif. J'aimerais un design clair, léger. D'ailleurs, j'ai décidé de placer le menu vertical à droite au lieu de la gauche x) Ce qui fait passer le contenu du site "en priorité" étant donné qu'étant à gauche, on y porte l'oeil plus vite. Pour la version multilingue, j'aurais tout à fait pu prendre traducteur automatique de sites web puis héberger sur une url différente. Mais le problème avec ces traducteurs, c'est une très mauvaise traduction. C'est pourquoi ça me prend beaucoup de temps. - Surf3ur a écrit:
- Salut, c'est un excellent site. Il est complet et surtout très intéressant. J'aime bien l'organisation du site, les sujets...De plus, on peut être au courant des news informatiques grâce à ce blog. Moi je dis bravo. Allez hop dans 'mes favoris" . Bonne soirée
Merci beaucoup | |
| | | Hecate Blazo's Amateur
Nombre de messages : 15 Age : 33 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: WillSide.net , Blog Informatique Lun 4 Jan - 16:48 | |
| - Schoelcher a écrit:
- 004 a écrit:
- Très bon site je trouve. Assez bien rédigé (Bon ok il y a des fautes d'orthographe, mais qui n'en fait pas ?).
Crois-moi, je fais un max' d'efforts pour limiter ces fautes d'orthographe. Merci (: Super site, t'es comme moi Schoel je sais pas bien écrire ton pseudo lol. Oui les fautes j'en fait pas mal, même pire | |
| | | delobet :: Belge de l'Année ::
Nombre de messages : 284 Age : 27 Localisation : Belgique, Namur Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
Jeux Blazoland Blazo'Jeux Niveau: 1 EXP.: (0/0) Meilleur score (+Quelques points): 0
| Sujet: Re: WillSide.net , Blog Informatique Mer 24 Fév - 21:30 | |
| - Schoelcher a écrit:
- 004 a écrit:
Crois-moi, je fais un max' d'efforts pour limiter ces fautes d'orthographe. Merci (: Will fait des fautes d'orthographe Révélation ! Sinon WilSide : c'est le meilleur blog informatique ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WillSide.net , Blog Informatique | |
| |
| | | | WillSide.net , Blog Informatique | |
|