| Quelle chat box souhaitez-vous pour Blazoland ? | |
|
+12Cacadoie Item Jojo54 Dexpot delobet KELYKELY Sonnmyche Wapity 004 Hitoshi Karahhi Toitoinne 16 participants |
Quelle chat box pour Blazoland ? | Chat box Xat | | 75% | [ 15 ] | Chat box Forumactif | | 25% | [ 5 ] | Autre chat box | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Toitoinne :: Roi du forum ::
Nombre de messages : 976 Age : 26 Localisation : Paris Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
Jeux Blazoland Blazo'Jeux Niveau: 1 EXP.: (0/0) Meilleur score (+Quelques points): 0
| Sujet: Quelle chat box souhaitez-vous pour Blazoland ? Mer 18 Nov - 20:07 | |
| La question est très simple. Quelle Chat Box souhaitez-vous pour Blazoland A vous de choisir ! | |
|
| |
Karahhi :: Blazo' le plus drôle ::
Nombre de messages : 588 Age : 24 Localisation : PARIS Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
Jeux Blazoland Blazo'Jeux Niveau: 1 EXP.: (0/0) Meilleur score (+Quelques points): 0
| Sujet: Re: Quelle chat box souhaitez-vous pour Blazoland ? Mer 18 Nov - 20:29 | |
| | |
|
| |
Hitoshi :: No-Life de l'année ::
| Sujet: Re: Quelle chat box souhaitez-vous pour Blazoland ? Mer 18 Nov - 20:45 | |
| Forumactif. Je met les 2 et on verra plus tard | |
|
| |
004 P'tit Modo
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Avec DreamWorld ;) Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| |
| |
Wapity Admin
Nombre de messages : 294 Age : 29 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Quelle chat box souhaitez-vous pour Blazoland ? Jeu 19 Nov - 19:22 | |
| J'ai toujours marqué ma préférence pour la ChatBox Forumactif, j'aime les couleurs, les options (/me etc ...) mais il lague un peu et ,'est pas très pratique niveau modération.
Le ChatXat a ses avantages : son, plus de smiley, outils de modération plus développés etc ... donc pour le Xat. | |
|
| |
Sonnmyche Blazo's Amateur
Nombre de messages : 18 Age : 28 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Quelle chat box souhaitez-vous pour Blazoland ? Sam 5 Déc - 14:14 | |
| Je me suis habitué à la Xat donc c'est ma préférence pour le moment ! | |
|
| |
KELYKELY Blazo's Habitué
Nombre de messages : 70 Age : 29 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Quelle chat box souhaitez-vous pour Blazoland ? Ven 25 Déc - 13:19 | |
| eum moi les deux XD un peu plus le chatbox xat car quand quelqun se connecte ou ecrit ya un bruit donc c pratique XD mai au niveau de la modération c'est pas pratique | |
|
| |
delobet :: Belge de l'Année ::
Nombre de messages : 284 Age : 27 Localisation : Belgique, Namur Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Quelle chat box souhaitez-vous pour Blazoland ? Sam 26 Déc - 13:32 | |
| Je vote pour la chat box xat ! Parcequ'il y a plus d'options ,ces plus amusant . Et surtout , il y a plus de monde ! | |
|
| |
Dexpot :: Meilleur Modo ::
| Sujet: Re: Quelle chat box souhaitez-vous pour Blazoland ? Dim 27 Déc - 13:45 | |
| Salut :p
Je vote pour la chat box Xat également, vu que celui-ci a plus de fonctionnalités que la chat box forumactif!
Joyeuses fêtes | |
|
| |
Jojo54 Blazo' Zen
Nombre de messages : 586 Age : 25 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Quelle chat box souhaitez-vous pour Blazoland ? Mar 29 Déc - 15:48 | |
| | |
|
| |
Item Blazo' Confiant
Nombre de messages : 36 Age : 28 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Quelle chat box souhaitez-vous pour Blazoland ? Ven 1 Jan - 19:41 | |
| Moi j'aime bien xat,il y a beaucoup d'options puis beaucoup de smiley (C'est plus amusant ) | |
|
| |
Jojo54 Blazo' Zen
Nombre de messages : 586 Age : 25 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Quelle chat box souhaitez-vous pour Blazoland ? Sam 2 Jan - 12:07 | |
| Chat Box xat je dirai comme Item. | |
|
| |
004 P'tit Modo
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Avec DreamWorld ;) Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Quelle chat box souhaitez-vous pour Blazoland ? Sam 2 Jan - 23:20 | |
| Mmmh je ne comprends pas.
Il y a une majorité de membres qui disent qu'ils préfèrent la tchat box XAT et on nous la change pour la tchat box de Forumactif...
Ce topic sert surement à rien apparemment, à moins que les administrateurs et créateurs aient une raison valable... ? | |
|
| |
Wapity Admin
Nombre de messages : 294 Age : 29 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Quelle chat box souhaitez-vous pour Blazoland ? Dim 3 Jan - 0:19 | |
| Seuls les créateurs peuvent s'occuper de ça, nous (admins) n'avons pas accès au pannel ... | |
|
| |
Hitoshi :: No-Life de l'année ::
| Sujet: Re: Quelle chat box souhaitez-vous pour Blazoland ? Dim 3 Jan - 11:38 | |
| | |
|
| |
delobet :: Belge de l'Année ::
Nombre de messages : 284 Age : 27 Localisation : Belgique, Namur Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Quelle chat box souhaitez-vous pour Blazoland ? Dim 3 Jan - 13:37 | |
| Il faudrait la mettre sur la page d'accueil du forum ! Ses plus facile . | |
|
| |
Cacadoie Nouveau Blazo'
Nombre de messages : 2 Age : 28 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Quelle chat box souhaitez-vous pour Blazoland ? Jeu 14 Jan - 22:07 | |
| Salut Je penses que la chat box Xat me conviendrait. Après,a vous de voir Cacadoie ! | |
|
| |
LuneDiurne Blazo's Amateur
Nombre de messages : 14 Age : 26 Localisation : ... Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Quelle chat box souhaitez-vous pour Blazoland ? Lun 15 Fév - 18:59 | |
| Chat Box Xat | |
|
| |
Rayane Blazo's Amateur
Nombre de messages : 14 Age : 27 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Quelle chat box souhaitez-vous pour Blazoland ? Sam 6 Mar - 16:09 | |
|
Dernière édition par Rayane le Mar 3 Nov - 16:18, édité 1 fois | |
|
| |
DrIvEr Blazo' Confiant
Nombre de messages : 36 Age : 28 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Quelle chat box souhaitez-vous pour Blazoland ? Mer 10 Mar - 11:17 | |
| Moi j'aime les deux mais je penche plus pour... ForumActif Parce que : -Elle est plus grande -utilise les mêmes smileys que ceux du forum Mais: -Modération: pas super | |
|
| |
Systeme Blazo's Célébre
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : Montréal Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Quelle chat box souhaitez-vous pour Blazoland ? Sam 13 Mar - 16:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle chat box souhaitez-vous pour Blazoland ? | |
| |
|
| |
| Quelle chat box souhaitez-vous pour Blazoland ? | |
|