Les règles du jeu à respecter ! :@ -Dire une question : exemple Combien font 10+10 ? -L'autre répond une réponse et attend que le questionneur lui dis si c'est bon ou pas : exemple 10+10 font 20 ! -Le questionneur répond : exemple Oui c'est à toi de poser la question ! ou Non, cherche encore ! -Si la personne qui répond la bonne question, après que le questionneur lui est confirmer la réponse, il faut qu'il post une question avant 7 jours sinon n'importe qui peut le reprendre ! !!Surveiller ce topic si vous y jouer!!
Je commence : Quelle sont les 9 planètes du système solaire en comptant Pluton ?
On a le droit de chercher sur Google ou autre !
Je viens de me souvenir d'un jeu qu'un membre avais fait à la V2 de Blazozo (il s'appelait comme ça à l'époque) je ne sais plus qui c'est et si il n'est plus sur Blazoland, on ne vas tout de même pas gâcher ce jeu non ?
Dernière édition par Karahhi le Mer 2 Déc - 14:38, édité 2 fois
Hitoshi :: No-Life de l'année ::
Sujet: Re: [JEU] La petite école Jeu 19 Nov - 18:59
Hitoshi c'est bon mais tu aurais dû attendre que je te dis c'est bon parce que si quelqu'un fait une mauvaise réponse et dis une question et quelqu'un d'autre répond c'est l'embrouille tu vois ce que je veux dire ?
88x47=4136 ?
Hitoshi :: No-Life de l'année ::