| <3moti0n | |
|
+7Schoelcher Karahhi delobet 004 Dexpot Seisme 3moti0n 11 participants |
Auteur | Message |
---|
3moti0n :: Blazo' Fétard ::
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le monde :) Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: <3moti0n Mer 30 Déc - 20:25 | |
| Salut alors moi c'est 3moti0n comme vous l'aurez devinés au titre Donc moi j'ai 16 ans je suis en BEP 1° année en carrière sanitaire et sociale pour devenir auxiliaire puéricultrice. J'aime blablaland , mes amis , sortir , faire la fête , le cinéma , les mangas et lire , le visual kei. Je n'aime pas les homophobes et les racistes . En générale on dit que je suis souriante , gentille et sympa Mon défaut est que je suis jalouse et que je suis parfois trop bavarde >.< Voilà je rajouterais surement autre chose qu'en sa me viendra Bisou | |
|
| |
Seisme :: Meilleur Graphiste ::
| Sujet: Re: <3moti0n Mer 30 Déc - 22:21 | |
| | |
|
| |
Dexpot :: Meilleur Modo ::
| |
| |
004 P'tit Modo
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Avec DreamWorld ;) Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| |
| |
delobet :: Belge de l'Année ::
Nombre de messages : 284 Age : 27 Localisation : Belgique, Namur Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
Jeux Blazoland Blazo'Jeux Niveau: 1 EXP.: (0/0) Meilleur score (+Quelques points): 0
| Sujet: Re: <3moti0n Jeu 31 Déc - 14:00 | |
| | |
|
| |
Karahhi :: Blazo' le plus drôle ::
Nombre de messages : 588 Age : 24 Localisation : PARIS Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
Jeux Blazoland Blazo'Jeux Niveau: 1 EXP.: (0/0) Meilleur score (+Quelques points): 0
| Sujet: Re: <3moti0n Jeu 31 Déc - 14:26 | |
| Bienvenue sur Blazoland ! | |
|
| |
Schoelcher Admin :: Français de l'Année ::
| Sujet: Re: <3moti0n Jeu 31 Déc - 15:58 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Wapity Admin
Nombre de messages : 294 Age : 29 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: <3moti0n Dim 3 Jan - 0:25 | |
| Ah que coucou ! Bienvenu, bienvenu, bienvenu ! Comment as-tu connus Bzl ? Par le bouches à oreilles ? Le visual kei ? | |
|
| |
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le monde :) Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: <3moti0n Dim 3 Jan - 3:18 | |
| Ohhh mon Wapity *_* Et bin grâce à notre cher Hitoshi Le visual kei est du rock Japonais :p | |
|
| |
004 P'tit Modo
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Avec DreamWorld ;) Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| |
| |
| Sujet: Re: <3moti0n Dim 3 Jan - 3:22 | |
| Tssss ne dit rien chacun ces goûts mon cher 004 | |
|
| |
Wapity Admin
Nombre de messages : 294 Age : 29 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: <3moti0n Dim 3 Jan - 3:48 | |
| - 004 a écrit:
- 3moti0n a écrit:
- Le visual kei est du rock Japonais :p
En clair, de la grosse daube J'avoue. Quand on voit l'autre qui est passé à La France a un Incroyable Talent, ça ne donne pas envie. Mais chacun ses goûts. | |
|
| |
KELYKELY Blazo's Habitué
Nombre de messages : 70 Age : 29 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: <3moti0n Dim 14 Fév - 21:57 | |
| | |
|
| |
Jojo54 Blazo' Zen
Nombre de messages : 586 Age : 25 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: <3moti0n Lun 15 Fév - 13:32 | |
| | |
|
| |
Systeme Blazo's Célébre
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : Montréal Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: <3moti0n Dim 14 Mar - 11:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: <3moti0n | |
| |
|
| |
| <3moti0n | |
|