| TEAL SE PRESENTE SUR BLAZOLAND | |
|
+53moti0n Item Dexpot Karahhi Teal 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Teal Nouveau Blazo'
Nombre de messages : 2 Age : 28 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: TEAL SE PRESENTE SUR BLAZOLAND Sam 2 Jan - 17:30 | |
| Hello Je me présente: Teal J'ai 14 ans! J'adore le design, le graphisme, bref' j'adore tout ce qui touche l'art contemporain Je suis un gros sportif Je suis sur Blablaland depuis peu, avec le même pseudo Je n'aime pas trop les lèches bottes ;( J'espère me faire de nouveau ami(e)s sur ce forum Et je souhaite que du bonheur pour ce forum | |
|
| |
Karahhi :: Blazo' le plus drôle ::
Nombre de messages : 588 Age : 24 Localisation : PARIS Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
Jeux Blazoland Blazo'Jeux Niveau: 1 EXP.: (0/0) Meilleur score (+Quelques points): 0
| Sujet: Re: TEAL SE PRESENTE SUR BLAZOLAND Sam 2 Jan - 18:33 | |
| Bienvenue parmis nous ! Teal ! | |
|
| |
Dexpot :: Meilleur Modo ::
| |
| |
Item Blazo' Confiant
Nombre de messages : 36 Age : 28 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
Jeux Blazoland Blazo'Jeux Niveau: 1 EXP.: (0/0) Meilleur score (+Quelques points): 0
| Sujet: Re: TEAL SE PRESENTE SUR BLAZOLAND Sam 2 Jan - 19:30 | |
| | |
|
| |
3moti0n :: Blazo' Fétard ::
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le monde :) Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: TEAL SE PRESENTE SUR BLAZOLAND Sam 2 Jan - 21:45 | |
| Bienvenu sur ce forum ! Cette présentation donne envie de te connaître un peu plus Bye | |
|
| |
Wapity Admin
Nombre de messages : 294 Age : 29 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: TEAL SE PRESENTE SUR BLAZOLAND Sam 2 Jan - 22:29 | |
| Hey ! Teal ... ça m'dit quelque chose ... Bienvenu parmi nous ! Pour les lèches, ne t'en fais pas, j'pense pas qu'il y en ait beaucoup ici (même si ..) (ENFIN BREF !!) Le graphisme ? On peut donc compter sur toi pour nous ouvrir une petite galerie. J'ai lu ton post sur le topic de Toshiro, j'attends donc de voir ton "style". Un grand sportif aussi, tu pratiques un sport en particulier ? Ou peut-être un sport préféré ? | |
|
| |
004 P'tit Modo
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Avec DreamWorld ;) Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: TEAL SE PRESENTE SUR BLAZOLAND Sam 2 Jan - 23:23 | |
| - Wapity a écrit:
Hey ! Teal ... ça m'dit quelque chose ... Bienvenu parmi nous !
Pour les lèches, ne t'en fais pas, j'pense pas qu'il y en ait beaucoup ici (même si ..) (ENFIN BREF !!)
Le graphisme ? On peut donc compter sur toi pour nous ouvrir une petite galerie. J'ai lu ton post sur le topic de Toshiro, j'attends donc de voir ton "style". Un grand sportif aussi, tu pratiques un sport en particulier ? Ou peut-être un sport préféré ? " (même si...) " ? C'est à dire ?
En tout cas bienvenue à toi Teal. | |
|
| |
Jojo54 Blazo' Zen
Nombre de messages : 586 Age : 25 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: TEAL SE PRESENTE SUR BLAZOLAND Mer 24 Fév - 20:30 | |
| | |
|
| |
Systeme Blazo's Célébre
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : Montréal Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: TEAL SE PRESENTE SUR BLAZOLAND Dim 14 Mar - 11:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEAL SE PRESENTE SUR BLAZOLAND | |
| |
|
| |
| TEAL SE PRESENTE SUR BLAZOLAND | |
|