Bon, je connais ce film (on en a déjà parler) personnellement, je trouve que ça a l'air nul (je l'ai pas encore vu), mais plein de gens affirment qu'il est très bien, donc, je crois que je vais quand même le voir, car on m'a dis qu'il y avais de l'action... (Je peux l'avoir gratuitement, celui ou celle qui le veut gratuitement sans payer le ciné, demander-moi ! (Sauf si vous n'êtes pas pirate...) )
delobet :: Belge de l'Année ::
Nombre de messages : 284 Age : 27 Localisation : Belgique, Namur Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le monde :) Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
Sujet: Re: Avatar Mar 12 Jan - 19:35
Je suis d'accord avec Delobet cela faisait longtemps que je n'avais pas était voir un film aussi passionant et bien fait . Avec du fantasitique , de l'amour , de l'action , y'en a pour tous les goûts ^_^ . J'ai littéralement adorée ce film j'ai hâte qu'il sorte en dvd pour courrir l'acheter !
Jojo54 Blazo' Zen
Nombre de messages : 586 Age : 25 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
Sujet: Re: Avatar Jeu 14 Jan - 21:24
Il est trop top
Systeme Blazo's Célébre
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : Montréal Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo