Dx-du-78 Modo
Nombre de messages : 196 Age : 26 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
Jeux Blazoland Blazo'Jeux Niveau: 1 EXP.: (0/0) Meilleur score (+Quelques points): 0
| Sujet: Half life Dim 14 Fév - 20:19 | |
| Bonjours bonjours, certain connaissent surement Half-life, si non, petit résumer de Half-life 2(un des rècents) de Jeuxvidéo.com : Half-Life 2 sur PC est un jeu d'action à la première personne dans lequel vous incarnez le professeur Gordon Freeman, fraîchement arrivé dans une ville aux mains d'une mystérieuse organisation appelée Le Cartel. Le joueur va devoir s'échapper de la ville et traquer le chef de la propagande en se servant d'une multitude d'armes, de véhicules mais surtout du Gravity Gun émettant un rayon d'attraction/répulsion permettant de faire voler à-peu-près tous les éléments du décor.Les graphismes a partir d'Half life 2 Sont terrible, Cliquer iciCe jeux est terrible, surtout au niveau des zombies, qui font super peur Amateur de jeux video PC, se jeux est une vrai merveille, surtout pour ces multitude d'armes pour vous calmez ! Vous pourrez tuer n'importe qui et n'importe quoi ! Amis de jeuxvideo du 21e siècle, je vous donne rendez-vous pour un autre topic de jeux | |
|
KELYKELY Blazo's Habitué
Nombre de messages : 70 Age : 29 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
Jeux Blazoland Blazo'Jeux Niveau: 1 EXP.: (0/0) Meilleur score (+Quelques points): 0
| Sujet: Re: Half life Dim 14 Fév - 20:41 | |
| | |
|
Jojo54 Blazo' Zen
Nombre de messages : 586 Age : 25 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Half life Dim 14 Fév - 20:45 | |
| Ça a l'air bien mais le lien ne marche pas . | |
|
Dx-du-78 Modo
| Sujet: Re: Half life Dim 14 Fév - 20:58 | |
| Bah pour moi sa marche :/, ta Mozilla ? | |
|
KELYKELY Blazo's Habitué
| Sujet: Re: Half life Dim 14 Fév - 21:10 | |
| Il ne marche pas sur moi et je n'est pas mozilla | |
|
Dx-du-78 Modo
| Sujet: Re: Half life Dim 14 Fév - 21:12 | |
| Essaie d'avoir Mozilla Firefox, tu pourras l'image jpense | |
|
KELYKELY Blazo's Habitué
| Sujet: Re: Half life Dim 14 Fév - 21:16 | |
| Je ne peut pas télécharger Mozilla sinon mon père me fait quick a ma tête car il aime pas du tous ce navigateur | |
|
Karahhi :: Blazo' le plus drôle ::
Nombre de messages : 588 Age : 24 Localisation : PARIS Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Half life Jeu 25 Fév - 12:16 | |
| J'ai Mozilla Firefox mais sans plus | |
|
Hitoshi :: No-Life de l'année ::
| Sujet: Re: Half life Jeu 25 Fév - 12:23 | |
| L'image est sans doute protégée par un fichier .htaccess | |
|
delobet :: Belge de l'Année ::
Nombre de messages : 284 Age : 27 Localisation : Belgique, Namur Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Half life Dim 28 Fév - 21:54 | |
| Moi ce jeu franchement ,je l'adore ! Sinon , ton image ne marche pas :/ | |
|