| Blazo' Award 2ème tour ! | |
|
+7Alexandre Seisme delobet Schoelcher Dx-du-78 Karahhi Hitoshi 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Hitoshi :: No-Life de l'année ::
Jeux Blazoland Blazo'Jeux Niveau: 1 EXP.: (0/0) Meilleur score (+Quelques points): 0
| Sujet: Blazo' Award 2ème tour ! Ven 19 Fév - 11:14 | |
| Hello, cette fois si, vous voterez que pour 2 personnes différentes. Ces 2 personnes sont celles qui ont eu le plus de votes. Roi du Forum : Wapity ou Toitoinne Reine du Forum : DreamWorld ou KELYKELY Meilleur Modo : Toshiro ou Dexpot Français/e de l'année : Schoelcher ou Karahhi Québécois/e de l'année (Je sais pas si il y a des Québécois ici xD) : Aucun voteBelge de l'année : Delobet ou Alexandre Blazo' le plus Drôle : Jo40 ou Karahhi Meilleur Graphiste : 004 ou Toshiro Blazo' le plus Geek (Membre passioné par les jeux vidéos) : Hitoshi ou Dx-du-78 Blazo' Riche (Personne qui achète pleins de skins ou qui a pleins de Blazo's) : Jojo54 * ou Karahhi Acharné des jeux (Personne qui adore les jeux du site) : Jojo54 * ou Karahhi Blazo' Intello : Dexpot ou 3moti0n Blazo' Fétard : 3moti0n ou Dx-du-78 Roi des boulets : Vora ou Karahhi (C a été disqualifié car il n'est pas membre)No-life de l'année : Jojo54 * ou Hitoshi * Disqualifié Bon vote à tous. Résultat le 26 Février. | |
|
| |
Karahhi :: Blazo' le plus drôle ::
Nombre de messages : 588 Age : 24 Localisation : PARIS Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
Jeux Blazoland Blazo'Jeux Niveau: 1 EXP.: (0/0) Meilleur score (+Quelques points): 0
| Sujet: Re: Blazo' Award 2ème tour ! Ven 19 Fév - 18:59 | |
| è_é qui m'a voté pour Roi des boulets j'vais l'assassiner ce gars-là !
Sinon merci pour vos autres votes ! | |
|
| |
Dx-du-78 Modo
Nombre de messages : 196 Age : 26 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Blazo' Award 2ème tour ! Ven 19 Fév - 20:55 | |
| Elue dans 2 rangs, mais je suis honorez =D Pour le boulet j'aurais pas mis Karahhi Mais bon De plus, Jojo54 a jamais été drole pour moi >< J'ai hate d'être le 26 ! C'est partit au vote mes amis | |
|
| |
Schoelcher Admin :: Français de l'Année ::
| Sujet: Re: Blazo' Award 2ème tour ! Sam 20 Fév - 20:12 | |
| Ah J'pensais pas que l'on se souvenait encore de moi (a) Français de l'Année, ça l'fait | |
|
| |
Dx-du-78 Modo
Nombre de messages : 196 Age : 26 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Blazo' Award 2ème tour ! Sam 20 Fév - 20:18 | |
| Petite précision, y'a un seul québécois sur BZL, et c'est Autre que LATEX !!! Jviens juste le dire | |
|
| |
delobet :: Belge de l'Année ::
Nombre de messages : 284 Age : 27 Localisation : Belgique, Namur Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Blazo' Award 2ème tour ! Sam 20 Fév - 20:58 | |
| Wé je vais peut-être le Belge de l'année je stresses ! Et pour info ***************************
Edit Admin: Merci de garder tes intentions de vote confidentielles. | |
|
| |
Seisme :: Meilleur Graphiste ::
| Sujet: Re: Blazo' Award 2ème tour ! Dim 21 Fév - 15:48 | |
| Oh yeah, meilleur modo & meilleur graphiste. mdr. Vive le 26. (y) | |
|
| |
Alexandre Admin
Nombre de messages : 227 Age : 27 Localisation : Belgique Ancien pseudo : Aucun ancien pseudo ;D.
| |
| |
Jojo54 Blazo' Zen
Nombre de messages : 586 Age : 25 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Blazo' Award 2ème tour ! Mer 24 Fév - 16:50 | |
| | |
|
| |
Alexandre Admin
Nombre de messages : 227 Age : 27 Localisation : Belgique Ancien pseudo : Aucun ancien pseudo ;D.
| Sujet: Re: Blazo' Award 2ème tour ! Mer 24 Fév - 18:11 | |
| Jojo54 est disqualifié du Award, si tu continue c'est le ban.
Après 30 minutes de blabla à NML on à choisi ceci,car tu as beaucoup d'avertissement ! | |
|
| |
Dexpot :: Meilleur Modo ::
| Sujet: Re: Blazo' Award 2ème tour ! Mer 24 Fév - 18:14 | |
| +1
Saches que le ban sera appliqué sans hésitations si tu continues. Merci de ta comrpéhension | |
|
| |
delobet :: Belge de l'Année ::
Nombre de messages : 284 Age : 27 Localisation : Belgique, Namur Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Blazo' Award 2ème tour ! Mer 24 Fév - 18:15 | |
| Merci de nous avoir écouter Alex' Mais Jojo54 fais attention | |
|
| |
KELYKELY Blazo's Habitué
Nombre de messages : 70 Age : 29 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Blazo' Award 2ème tour ! Sam 27 Fév - 16:39 | |
| ya mon pseudo je suis trés surprise ! | |
|
| |
Systeme Blazo's Célébre
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : Montréal Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Blazo' Award 2ème tour ! Dim 14 Mar - 10:02 | |
| Hry, moi je suis Québécois ! | |
|
| |
Systeme Blazo's Célébre
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : Montréal Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Blazo' Award 2ème tour ! Dim 14 Mar - 10:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blazo' Award 2ème tour ! | |
| |
|
| |
| Blazo' Award 2ème tour ! | |
|