| L'homosexualité ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandre Admin
Nombre de messages : 227 Age : 27 Localisation : Belgique Ancien pseudo : Aucun ancien pseudo ;D.
Jeux Blazoland Blazo'Jeux Niveau: 1 EXP.: (0/0) Meilleur score (+Quelques points): 0
| Sujet: L'homosexualité ! Mer 24 Fév - 17:01 | |
| Qu'est-ce que l'homosexualité ?
L'homosexualité peut être une personne donc une personne HOMOSEXUEL. Un homosexuel est une personne qui aime le même sexe que lui, donc un garçon aime un garçon, idem pour les filles.
Le savez vous ?
Que 40% des adolescent sont homosexuel ?
Devenons-nous les respecté ?
Pour ma part je pense que OUI, on doit respecté,
Pourquoi ?
Car cette personne est une personne comme toi et moi, on est tous pareil, sauf que LUI il aime le même sexe que le sien, c'est totalement la même chose, pourquoi les insultés ?
Connaissez vous des gens homosexuel ? | |
|
| |
Jojo54 Blazo' Zen
Nombre de messages : 586 Age : 25 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: L'homosexualité ! Mer 24 Fév - 17:03 | |
| | |
|
| |
Karahhi :: Blazo' le plus drôle ::
Nombre de messages : 588 Age : 24 Localisation : PARIS Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
Jeux Blazoland Blazo'Jeux Niveau: 1 EXP.: (0/0) Meilleur score (+Quelques points): 0
| Sujet: Re: L'homosexualité ! Mer 24 Fév - 17:04 | |
| Les homosexuels font leurs vies, si on les trouve dégoutant, ce n'est pas notre vie ! Ce qui traitre les homosexuels, sont vraiment bête. | |
|
| |
delobet :: Belge de l'Année ::
Nombre de messages : 284 Age : 27 Localisation : Belgique, Namur Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: L'homosexualité ! Mer 24 Fév - 17:06 | |
| Ta raison .
Si non oui j'en connait 1 : Dans "Caméra café" (L'informaticien) | |
|
| |
Jojo54 Blazo' Zen
| Sujet: Re: L'homosexualité ! Mer 24 Fév - 17:06 | |
| | |
|
| |
Alexandre Admin
Nombre de messages : 227 Age : 27 Localisation : Belgique Ancien pseudo : Aucun ancien pseudo ;D.
| |
| |
Jojo54 Blazo' Zen
| Sujet: Re: L'homosexualité ! Mer 24 Fév - 17:13 | |
| | |
|
| |
Dexpot :: Meilleur Modo ::
| |
| |
Alexandre Admin
| Sujet: Re: L'homosexualité ! Mer 24 Fév - 17:23 | |
| | |
|
| |
delobet :: Belge de l'Année ::
Nombre de messages : 284 Age : 27 Localisation : Belgique, Namur Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: L'homosexualité ! Mer 24 Fév - 17:26 | |
| Oui ... C'est pas moi qui posterais un gros débat comme celui là | |
|
| |
Systeme Blazo's Célébre
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : Montréal Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: L'homosexualité ! Jeu 29 Avr - 19:26 | |
| Je suis le même avis que Dexpot , c'est eux qui decide de leur vie . | |
|
| |
Zorox Blazo's Débutant
Nombre de messages : 7 Age : 25 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: L'homosexualité ! Ven 30 Avr - 19:29 | |
| Moi, je pense que d'être homosexuel, c'est vaguement le choix de celui qui l'est. Sache que celui qui l'est est content de l'être comme l'homme qui est avec une femme est content d'être avec la femme. Mais par contraire de l'homme étant avec la femme, l'homosexuel ne pourra pas se reproduire, et je pense que ce ne doit pas être une super vie l'homosexualité. | |
|
| |
| L'homosexualité ! | |
|