|
| Gaming, site de jeux, informations, et astuces. | |
| | Auteur | Message |
---|
Seisme :: Meilleur Graphiste ::
| Sujet: Gaming, site de jeux, informations, et astuces. Mer 24 Fév - 19:48 | |
| G A M I N G 2010 Alors on va tout d'suite commencé par les p'tites questions qu'on se pose principalement : Gaming, c'est quoi ?C'est un site de jeu gratuit, avec plusieurs astuces pour des jeux de PC, Playstation, xbox, etc... !Et, ça sert à ?Ca sert à ce renseigner sur des jeux, jouer, ou même cherché les astuces du jeu auquel vous êtes bloqué. Il y aura aussi prochainement un système de question, c'est à dire quand vous êtes bloqué, et que vous trouvez pas la réponse dans les astuces, vous aurez qu'à posté, et votre lien sera mis dans les Questions/Réponses. Le site ouvrira quand ?Le 10 mars, ou le 11. Tout dépend si j'aurai fini à temps. Il est presque fini, il manque juste un p'tit système, pour les questions/réponses, comme je l'ai dit. Pourquoi le nom "Gaming" ?Car "Gam" vient du mot "Game" (oui oui, j't'assure !) et "ing" pour faire stylé. :pC'est quoi le lien ?http://Gaming.franceserv.com ... | |
| | | Karahhi :: Blazo' le plus drôle ::
Nombre de messages : 588 Age : 24 Localisation : PARIS Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
Jeux Blazoland Blazo'Jeux Niveau: 1 EXP.: (0/0) Meilleur score (+Quelques points): 0
| Sujet: Re: Gaming, site de jeux, informations, et astuces. Mer 24 Fév - 19:50 | |
| Ah, je croyais que c'était pour les gamins^^ | |
| | | Jojo54 Blazo' Zen
Nombre de messages : 586 Age : 25 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Gaming, site de jeux, informations, et astuces. Mer 24 Fév - 20:26 | |
| Ce n'est points pour les enfants . | |
| | | Seisme :: Meilleur Graphiste ::
| Sujet: Re: Gaming, site de jeux, informations, et astuces. Mer 24 Fév - 21:30 | |
| | |
| | | delobet :: Belge de l'Année ::
Nombre de messages : 284 Age : 27 Localisation : Belgique, Namur Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
Jeux Blazoland Blazo'Jeux Niveau: 1 EXP.: (0/0) Meilleur score (+Quelques points): 0
| Sujet: Re: Gaming, site de jeux, informations, et astuces. Mer 24 Fév - 21:43 | |
| Superbes couleurs ! Super site j'ai hâte ! Et belle vidéo ! | |
| Sujet: Re: Gaming, site de jeux, informations, et astuces. Ven 26 Fév - 23:25 | |
| - delobet a écrit:
- Superbes couleurs !
Super site j'ai hâte ! Et belle vidéo ! Merci, j'ai rajouté le design du site, sur la page d'acceuil, et j'ai fait une new spécial informations. Et j'ai aussi mis un compte à rebours en secondes. :p | |
| | | Dx-du-78 Modo
Nombre de messages : 196 Age : 26 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Gaming, site de jeux, informations, et astuces. Sam 27 Fév - 0:56 | |
| Fos dire que mon compte tutube est solide >< Nan, j'ai hate qu'il sorte ! at Un site pour les gros fana de jeuxvideo comme toi et moi, j'ai hate ! | |
| Sujet: Re: Gaming, site de jeux, informations, et astuces. Mar 2 Mar - 23:32 | |
| J'ai mis le système de commentaire en place, allez poster, ça me fait plaisir, et ça m'encourage. Dites ce que vous pensez du site, ce que je peux amélioré, etc.. | |
Nombre de messages : 284 Age : 27 Localisation : Belgique, Namur Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Gaming, site de jeux, informations, et astuces. Mer 3 Mar - 17:14 | |
| | |
| | | DrIvEr Blazo' Confiant
Nombre de messages : 36 Age : 28 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Gaming, site de jeux, informations, et astuces. Dim 28 Mar - 17:13 | |
| Question; POURQUOI Y TROUVE PAS LE SITE (dsl si je parle en majuscule) | |
| | | Dx-du-78 Modo
Nombre de messages : 196 Age : 26 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Gaming, site de jeux, informations, et astuces. Dim 28 Mar - 19:11 | |
| Bon bah, le site est finit ! Game over !
Toshi' prépare un new site pour ces créa qui seront donner prochainement, donc bah pour l'instant, je bloque se topic !
Bon blabla a tous ! | |
| Sujet: Re: Gaming, site de jeux, informations, et astuces. Mar 30 Mar - 14:32 | |
| Le site à été supprimer ou mis en mode "Veille". Mais pourquoi ? | |
| Sujet: Re: Gaming, site de jeux, informations, et astuces. Mar 30 Mar - 14:34 | |
| Car y'avait trop d'ennuis. 5865733638 trucs sur le serveur, en travaux, et j'arrivais pas à finir, de plus y'avait pas trop d'monde, et Gaming à pris une mauvaise image. | |
| | | Systeme Blazo's Célébre
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : Montréal Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Gaming, site de jeux, informations, et astuces. Mar 30 Mar - 21:00 | |
| Ca parle de quoi Gaming ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaming, site de jeux, informations, et astuces. | |
| |
| | | | Gaming, site de jeux, informations, et astuces. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Loterie | |