| Site2Jeux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karahhi :: Blazo' le plus drôle ::
Nombre de messages : 588 Age : 24 Localisation : PARIS Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
Jeux Blazoland Blazo'Jeux Niveau: 1 EXP.: (0/0) Meilleur score (+Quelques points): 0
| Sujet: Site2Jeux Mer 24 Fév - 19:58 | |
| Salut, aujourd'hui, je vais vous présentez Site2Jeux. Présentation : C'est un site où des jeux sont ajoutés tout les jours, des astuces, des commentaires, un livre d'or, un tchat, et même des pages réservé aux modos, et peut-être même un forum ! À quoi ça sert : Ce site sert à jouer à des jeux, à parler, à se faire des amis ! Les créateurs de ce site : Delobet à été le premier créateur, mais pas très tard, il m'a rajouté car j'ai rajouté des jeux. Nous sommes 2 créateurs. Le lien : http://site2jeux.wifeo.com/News : - Ajout du topic sur Blazoland. ~~ Je ne travail moins (ou plus) sur s2j, pour savoir pourquoi, prenez un peu de votre précieux temps et parlez-en à Delobet pour savoir la cause pourquoi je ne travail plus ~~
Dernière édition par Karahhi le Mer 10 Mar - 12:34, édité 2 fois | |
|
| |
Hitoshi :: No-Life de l'année ::
Jeux Blazoland Blazo'Jeux Niveau: 1 EXP.: (0/0) Meilleur score (+Quelques points): 0
| Sujet: Re: Site2Jeux Mer 24 Fév - 20:00 | |
| Super site d'apres ce que j'ai testé | |
|
| |
Jojo54 Blazo' Zen
Nombre de messages : 586 Age : 25 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Site2Jeux Mer 24 Fév - 20:12 | |
| | |
|
| |
delobet :: Belge de l'Année ::
Nombre de messages : 284 Age : 27 Localisation : Belgique, Namur Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Site2Jeux Mer 24 Fév - 20:19 | |
| Oui c'est nous deux le graphisme | |
|
| |
Nombre de messages : 588 Age : 24 Localisation : PARIS Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Site2Jeux Mer 24 Fév - 20:20 | |
| Le fond et le logo c'est moi, je vais peut-être retouché un peu le menu gauche, je modifie mon post du haut pour les nouvelles du site. | |
|
| |
Jojo54 Blazo' Zen
Nombre de messages : 586 Age : 25 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Site2Jeux Mer 24 Fév - 20:24 | |
| | |
|
| |
KELYKELY Blazo's Habitué
Nombre de messages : 70 Age : 29 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Site2Jeux Sam 27 Fév - 17:07 | |
| | |
|
| |
Dx-du-78 Modo
Nombre de messages : 196 Age : 26 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Site2Jeux Lun 1 Mar - 12:22 | |
| Pas mal, jsuis un fan de jeux internet, donc sa va mplaire En tout cas, asser bon site | |
|
| |
Nombre de messages : 284 Age : 27 Localisation : Belgique, Namur Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Site2Jeux Lun 1 Mar - 19:40 | |
| Vous pouvez faire votre candidature pour Site2jeuxSi oui ! Clique ici !Si non . Tu peux toujours voir le site | |
|
| |
| Sujet: Re: Site2Jeux Mer 10 Mar - 12:34 | |
| ~~ Je ne travail moins (ou plus) sur s2j, pour savoir pourquoi, prenez un peu de votre précieux temps et parlez-en à Delobet pour savoir la cause pourquoi je ne travail plus ~~ | |
|
| |
Rayane Blazo's Amateur
Nombre de messages : 14 Age : 27 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Site2Jeux Mer 10 Mar - 18:16 | |
|
Dernière édition par Rayane le Mar 3 Nov - 16:20, édité 1 fois | |
|
| |
Hitoshi :: No-Life de l'année ::
| Sujet: Re: Site2Jeux Ven 12 Mar - 14:00 | |
| GG Rayane | |
|
| |
Rayane Blazo's Amateur
Nombre de messages : 14 Age : 27 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Site2Jeux Ven 12 Mar - 18:53 | |
|
Dernière édition par Rayane le Mar 3 Nov - 16:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Site2Jeux Ven 12 Mar - 20:25 | |
| bravo à toi et bienvenue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site2Jeux | |
| |
|
| |
| Site2Jeux | |
|