| Vos Sites / Blogs | |
|
+13Jojo54 Item Schoelcher Seisme Karahhi Like KELYKELY Kshidu delobet TheGodFather 004 Alexandre Hitoshi 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Hitoshi :: No-Life de l'année ::
Jeux Blazoland Blazo'Jeux Niveau: 1 EXP.: (0/0) Meilleur score (+Quelques points): 0
| Sujet: Vos Sites / Blogs Mer 9 Sep - 14:00 | |
| Poster ici votre site ou votre blog. Ne floodez pas et écrivez correctement. Et décriver bien pour savoir de quoi il s'agit. Edit Schoelcher: Voici un sommaire récapitulatif: | |
|
| |
Alexandre Admin
Nombre de messages : 227 Age : 27 Localisation : Belgique Ancien pseudo : Aucun ancien pseudo ;D.
Jeux Blazoland Blazo'Jeux Niveau: 1 EXP.: (0/0) Meilleur score (+Quelques points): 0
| Sujet: Re: Vos Sites / Blogs Mer 9 Sep - 20:20 | |
| | |
|
| |
004 P'tit Modo
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Avec DreamWorld ;) Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Vos Sites / Blogs Dim 27 Sep - 19:09 | |
| Salut à tous !
Je vais vous présenter mon Fansite. Il s'intitule " Ado'Potins ".
A quoi sert-il ?
Ce fansite sert à raconter et dévoiler au grand jour, tous les potins d'ado'Forum.
Il y a de nouveaux articles pratiquement tous les deux/trois jours. Il relate l'histoire d'Ado'Forum de ses tous débuts, jusqu'au moment présent.
Pourquoi avoir créé ce fansite ?
J'ai créé ce fansite dans le but de faire réfléchir les membres, mettre au courant les membres de l'histoire très époustouflante d'Ado'Forum, et surtout pour décrire certaines personnes faisant parler d'elles sur ce forum.
Voilà, avant que j'oublie, voici le lien du fansite : Cliquez ici.
Merci à vous, et surtout postez à chaque nouvel article vos commentaires/réactions.Edit Admin: Ton lien est mort. Merci de le remplacer au plus vite. | |
|
| |
TheGodFather Blazo's Sublime
Nombre de messages : 106 Age : 44 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| |
| |
delobet :: Belge de l'Année ::
Nombre de messages : 284 Age : 27 Localisation : Belgique, Namur Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Vos Sites / Blogs Mar 29 Sep - 15:26 | |
| | |
|
| |
Kshidu Nouveau Blazo'
Nombre de messages : 2 Age : 34 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Vos Sites / Blogs Lun 12 Oct - 20:00 | |
| Ben voilà donc, Mon site s'appelle Auto style, site pour les fans d'automobile, où l'ont parle tous du même sujet, tout le monde est libre et créer des sujets mais bien sûr en respectant le reglement.... URL http://auto-style.forumactif.com/Bonne journée à vous !! :FÊTE: | |
|
| |
KELYKELY Blazo's Habitué
Nombre de messages : 70 Age : 29 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Vos Sites / Blogs Ven 13 Nov - 21:50 | |
| | |
|
| |
Like Nouveau Blazo'
Nombre de messages : 3 Age : 29 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Vos Sites / Blogs Sam 28 Nov - 17:32 | |
| | |
|
| |
Karahhi :: Blazo' le plus drôle ::
Nombre de messages : 588 Age : 24 Localisation : PARIS Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Vos Sites / Blogs Dim 20 Déc - 12:34 | |
| | |
|
| |
Seisme :: Meilleur Graphiste ::
| Sujet: Re: Vos Sites / Blogs Mer 30 Déc - 22:36 | |
| Toshirupload : Comme le nom l'indique, un hébergeur bien surveillé gratuit, et rapide. Tchat en plus. Blabla'Jeux : Mon fansite Blablaland créé avec FifiCool. 2 jours de travail pour arrivé à un résultat convainquant (pour moi, du moin). Une équipe Blabla'Jeux vient tout juste d'être formé. Un autre site, mais celui-ci qui reste privé, car il contient des choses de ma vie IRL. (Le boulot de ma mère.) | |
|
| |
Schoelcher Admin :: Français de l'Année ::
| Sujet: Re: Vos Sites / Blogs Jeu 31 Déc - 15:40 | |
| Je clos un moment. Un sommaire va être placé au premier post. Edit: C'est bon | |
|
| |
Item Blazo' Confiant
Nombre de messages : 36 Age : 28 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Vos Sites / Blogs Ven 1 Jan - 19:34 | |
| | |
|
| |
Seisme :: Meilleur Graphiste ::
| Sujet: Re: Vos Sites / Blogs Dim 10 Jan - 15:41 | |
| | |
|
| |
Jojo54 Blazo' Zen
Nombre de messages : 586 Age : 25 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Vos Sites / Blogs Jeu 14 Jan - 21:20 | |
| Ouais c'est bien | |
|
| |
DrIvEr Blazo' Confiant
Nombre de messages : 36 Age : 28 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Vos Sites / Blogs Mer 10 Fév - 18:56 | |
|
Dernière édition par DrIvEr le Mer 17 Mar - 19:36, édité 1 fois | |
|
| |
LuneDiurne Blazo's Amateur
Nombre de messages : 14 Age : 26 Localisation : ... Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Vos Sites / Blogs Lun 15 Fév - 16:02 | |
| | |
|
| |
Systeme Blazo's Célébre
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : Montréal Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Vos Sites / Blogs Sam 13 Mar - 17:13 | |
| Mon site : Miniland.1fr1.net | |
|
| |
Zorox Blazo's Débutant
Nombre de messages : 7 Age : 25 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Vos Sites / Blogs Sam 24 Avr - 21:12 | |
| Moi, mon forum c'est http://parlotteland.forumactif.com/ on peut dire qu'il est encore en construction mais il y a beaucoup de choses pour savoir où poster par exemple. Par contre, je vous préviens, il y a très peu de membres ! J'espère bien que vous allez l'aimer mais bon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Sites / Blogs | |
| |
|
| |
| Vos Sites / Blogs | |
|