Alexandre Admin
Nombre de messages : 227 Age : 27 Localisation : Belgique Ancien pseudo : Aucun ancien pseudo ;D.
Jeux Blazoland Blazo'Jeux Niveau: 1 EXP.: (0/0) Meilleur score (+Quelques points): 0
| Sujet: Comment faire une signature via photoshop et photofiltre. Mer 9 Sep - 20:34 | |
| Salut à tous, voilà un tutoriel pour vous aidé a faire des belles signatures sur photoshop cliquez-sur le lien si dessous et attendez que toute la vidéo charge et tout se passera bien , bon visionage Si vous avez besoin d'aide demandez moi, je suis a votre disposition.
Montrez moi le résultat après. :
http://www.screencast.com/users/alexandre.x3/folders/Default/media/e35a6bbb-3216-4dd3-84d1-f5627aabe6c7
Les questions que vous me posez avec réponse :
Comment Avoir photofiltre :Oo: ?
Téléchargez : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/telecharger-21756.html
Bah, moi j'ai Photoshop, le problème n'est donc pas que je n'ai rien compris, le problème est que je n'arrive pas à avoir des skins bien nets comme les tiens...
Le problème, c'est que plus je zoom pour que le skin soit grand, plus il est flou...
Tu peux me dire comment tu fais pour avoir des skins tout beaux tout nets? Faut zoomé je sais mais comment :'( !! ???
Alors voici un lien très spécial et conçu pour ça :
http://www.blablaland.com/forum/viewtopic.php?id=5720
Comment avoir Photoshop ?
Ce logiciel est payant à acheté sur adobe.fr ou prendre la démo de 30 jours !
Est-ce que photofiltre fonctionne pour les MAC ?
Google.com
Bien, bien... Mais, moi qui veut faire une signature, comment enregistré les Maps, les skins, les smyles, ect.. Où est ce que tu les a chopé?
Tout ça sur le fofo x) ( Forum de blablaland.com ) | |
|
Dexpot :: Meilleur Modo ::
| Sujet: Re: Comment faire une signature via photoshop et photofiltre. Mer 16 Sep - 18:01 | |
| | |
|
Alexandre Admin
Nombre de messages : 227 Age : 27 Localisation : Belgique Ancien pseudo : Aucun ancien pseudo ;D.
Jeux Blazoland Blazo'Jeux Niveau: 1 EXP.: (0/0) Meilleur score (+Quelques points): 0
| Sujet: Re: Comment faire une signature via photoshop et photofiltre. Mer 16 Sep - 19:02 | |
| De rien | |
|
Hitoshi :: No-Life de l'année ::
| Sujet: Re: Comment faire une signature via photoshop et photofiltre. Dim 20 Sep - 16:27 | |
| Topic déplacé dans Astuces et Tutoriaux. | |
|
Lelex :: Québécois de l'Année ::
| Sujet: Re: Comment faire une signature via photoshop et photofiltre. Mar 22 Sep - 0:40 | |
| Super bien expliqué ! Merci ! | |
|
Vora :: Roi des Boulets ::
Nombre de messages : 65 Age : 25 Localisation : Sornay Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Comment faire une signature via photoshop et photofiltre. Dim 27 Sep - 9:13 | |
| Ouais Trop bien merci | |
|
004 P'tit Modo
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Avec DreamWorld ;) Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| |
TheGodFather Blazo's Sublime
Nombre de messages : 106 Age : 44 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Comment faire une signature via photoshop et photofiltre. Dim 27 Sep - 23:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faire une signature via photoshop et photofiltre. | |
| |
|