Schoelcher Admin :: Français de l'Année ::
| Sujet: TeamGeist, le vieux, l'ancêtre, de retour sous le nom de "Schoelcher" Sam 12 Sep - 20:52 | |
| Salut salut ! Aparament j'inaugure cette section xD. Je me prénomme William (couramment vous pouvez m'appeler Tim). Je suis âgé de 14 ans je suis donc en 3è (classes françaises). J'étais assez (même beaucoup) présent sur Blazozo (ancienne V3 de Blazoland) en tant qu'admin, et sous le pseudo "TeamGeist". Depuis il s'en est passé des choses, j'ai changé de pseudo, Blazozo' a été fermé. Mais voilà qu'il est de retour (espérons pour un bout de temps). Je vais être particulièrement présent (du moins, j'ferais de mon mieux). William, TeamGeist, Schoelcher, à votre service | |
|
Lelex :: Québécois de l'Année ::
Jeux Blazoland Blazo'Jeux Niveau: 1 EXP.: (0/0) Meilleur score (+Quelques points): 0
| Sujet: Re: TeamGeist, le vieux, l'ancêtre, de retour sous le nom de "Schoelcher" Sam 26 Sep - 2:02 | |
| Bah Bienvenue a toi Schoelcher , fait d'ton mieux (: | |
|
Jojo54 Blazo' Zen
Nombre de messages : 586 Age : 25 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: TeamGeist, le vieux, l'ancêtre, de retour sous le nom de "Schoelcher" Mer 24 Fév - 20:38 | |
| | |
|
Systeme Blazo's Célébre
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : Montréal Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
Jeux Blazoland Blazo'Jeux Niveau: 1 EXP.: (0/0) Meilleur score (+Quelques points): 0
| Sujet: Re: TeamGeist, le vieux, l'ancêtre, de retour sous le nom de "Schoelcher" Dim 14 Mar - 11:00 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TeamGeist, le vieux, l'ancêtre, de retour sous le nom de "Schoelcher" | |
| |
|