| Graphisme de Blazozo' : Vos avis ! | |
|
+3Alexandre Dexpot Schoelcher 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Schoelcher Admin :: Français de l'Année ::
| Sujet: Graphisme de Blazozo' : Vos avis ! Mer 16 Sep - 18:20 | |
| Bonjour Depuis la ré-ouverture de Blazozo V3 (très récemment donc), le graphisme est le même que celui de la belle V2 de l'époque. J'aurais cependant une question à vous poser : Est-il, selon vous, à changer ? Si oui, Pourquoi ? Et comment ? Nous savons tout que pour garder une marque de fabrique le mieux est de conserver les emblêmes de départ (ici : bleu "flash", jaune). Mais est-ce une bonne idée de faire de même pour Bzl ? Certains pourraient penser que tout refaire serait une bonne idée, car ça donnerait une "seconde jeunesse". Mais d'autres préfèreraient ne rien changer pour ne pas gacher la "marque de fabrique" de Bzl. Je vous demanderais de répondre très franchement, et de donner votre avis concernant le graphisme actuel du forum. Et pourquoi pas, dire comment verriez-vous Bzl avec un nouveau graphisme ( Comment l'imagineriez-vous ? ) ? | |
|
| |
Dexpot :: Meilleur Modo ::
| Sujet: Re: Graphisme de Blazozo' : Vos avis ! Mer 16 Sep - 18:41 | |
| | |
|
| |
Alexandre Admin
Nombre de messages : 227 Age : 27 Localisation : Belgique Ancien pseudo : Aucun ancien pseudo ;D.
Jeux Blazoland Blazo'Jeux Niveau: 1 EXP.: (0/0) Meilleur score (+Quelques points): 0
| |
| |
Schoelcher Admin :: Français de l'Année ::
| Sujet: Re: Graphisme de Blazozo' : Vos avis ! Ven 18 Sep - 15:04 | |
| - Alexandre a écrit:
- Vous vouliez me faire faire du travail xD, fin si le sondage veut qu'on change no problem moi
Nan j'veux pas vous embêter hein xD J'voulais juste que vous ayez l'avis des forumeurs. | |
|
| |
Alexandre Admin
Nombre de messages : 227 Age : 27 Localisation : Belgique Ancien pseudo : Aucun ancien pseudo ;D.
Jeux Blazoland Blazo'Jeux Niveau: 1 EXP.: (0/0) Meilleur score (+Quelques points): 0
| Sujet: Re: Graphisme de Blazozo' : Vos avis ! Ven 18 Sep - 17:14 | |
| | |
|
| |
laleli11 Blazo' Confiant
Nombre de messages : 35 Age : 112 Localisation : Chez mwa ! Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Graphisme de Blazozo' : Vos avis ! Ven 18 Sep - 18:24 | |
| "L'avis des forumeurs"? Sa tombe bien, en voici une forumeuSE , une toute sortie du four x) . Bref, n'étant pas la a la 2 ème version ni la 1ère , je ne pourrai pas trop dire si sa a changer ou pas :=s: . Mais je trouve que c'est trés beau , TOUT , de la page d'acceuil a l'interface du tchat jusque au bouton "nouveau sujet" . Et comme dit Surf3ur , on n'a pas envie de chercher la "croix rouge sur fond blanc" . Tiens en parlant , j'veux pas gener , mais le bouton "repondre en citant" en a une croix rouge sur fond blanc :=s: . Je sais pas si c'est normal mais voila , je dit juste . | |
|
| |
Wapity Admin
Nombre de messages : 294 Age : 29 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Graphisme de Blazozo' : Vos avis ! Ven 18 Sep - 19:43 | |
| J'aime bien le logo mais les images qui indiquent un nouveau message et celles qui disent le contraire se ressemblent trop...=s
Sinon, tout est bien ... Ne pensez-vous pas qu'un petit bleu ou violet (voir une autre couleur) à la place du blanc comme fond donnerait une petite touche plus attirante ?
Sinon, merci pour ce jolie forum *o* | |
|
| |
Lelex :: Québécois de l'Année ::
| Sujet: Re: Graphisme de Blazozo' : Vos avis ! Sam 26 Sep - 1:59 | |
| Le graphisme est super bien , rien a dire , IMPEC'! | |
|
| |
TheGodFather Blazo's Sublime
Nombre de messages : 106 Age : 44 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graphisme de Blazozo' : Vos avis ! | |
| |
|