| Votre avis: Le Design | |
|
+5TheGodFather Dexpot 004 Wapity Schoelcher 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Schoelcher Admin :: Français de l'Année ::
| Sujet: Votre avis: Le Design Ven 23 Oct - 23:49 | |
| Bonjour, Comme je l'avais dit dans cette news, une mise à jour du design a lieu. Plusieurs tests s'effectuent au fil du temps. Le concept de ce topic ? À chaque fois que vous constaterez une évolution du design, vous pourrez nous donner votre avis ici. Ainsi, je pourrai l'améliorer. Merci | |
|
| |
Wapity Admin
Nombre de messages : 294 Age : 29 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
Jeux Blazoland Blazo'Jeux Niveau: 1 EXP.: (0/0) Meilleur score (+Quelques points): 0
| |
| |
004 P'tit Modo
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Avec DreamWorld ;) Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Votre avis: Le Design Sam 24 Oct - 0:56 | |
| Je trouve les boutons de nouveaux messages etc... super. Les couleurs s'accordent bien ensemble ce qui est mieux. | |
|
| |
Dexpot :: Meilleur Modo ::
| Sujet: Re: Votre avis: Le Design Sam 24 Oct - 10:29 | |
| Salut, j'ai été étonné lors de ma connexion. Le design est devenu incroyable. Bravo pour ce design qui a dû demander beaucoup de temps de travail. Et tu bosses pour les smileys également? Parce que je me suis aperçu qu'il n'y avait plus de smileys. bonne continuation. | |
|
| |
Schoelcher Admin :: Français de l'Année ::
| Sujet: Re: Votre avis: Le Design Sam 24 Oct - 11:17 | |
| - Wapity a écrit:
- Les boutons sont de mieux en mieux ... par contre le fond est trop "pale" je trouve.
Le jaune un peu trop pale aussi : cela fait trop "jaune d'œuf".
Je pense donc qu'il faudrait juste un peu plus de "flash" dans les couleurs. Merci de ton conseil. - Surf3ur a écrit:
- Salut, j'ai été étonné lors de ma connexion. Le design est devenu incroyable. Bravo pour ce design qui a dû demander beaucoup de temps de travail. Et tu bosses pour les smileys également? Parce que je me suis aperçu qu'il n'y avait plus de smileys.
bonne continuation. Oui, il n'y en a plus pour X raison. J'vais donc les prendre en charge. Mais ce sera la première fois que je créée des smileys Merci pour vos avis. N'hésitez pas à les redonner pour les prochaines modifications qui auront lieues prochainement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis: Le Design Sam 24 Oct - 12:10 | |
| Ne te complique pas la tache sur la création de smileys.Tu peux par exemple en récupérer sur des forums. | |
|
| |
004 P'tit Modo
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Avec DreamWorld ;) Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Votre avis: Le Design Sam 24 Oct - 12:12 | |
| - Surf3ur a écrit:
- Ne te complique pas la tache sur la création de smileys.Tu peux par exemple en récupérer sur des forums.
Non ce n'est pas une bonne idée. Déjà et d'une parce que ça va créer un genre de " vol " et de plus, Blazoland perdra en originalité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis: Le Design Sam 24 Oct - 12:58 | |
| Je suis d'accord, mais les anciens smileys n'étaient pas ceux du forum. Bonne continuation Schoelcher | |
|
| |
TheGodFather Blazo's Sublime
Nombre de messages : 106 Age : 44 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| |
| |
Karahhi :: Blazo' le plus drôle ::
Nombre de messages : 588 Age : 24 Localisation : PARIS Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
Jeux Blazoland Blazo'Jeux Niveau: 1 EXP.: (0/0) Meilleur score (+Quelques points): 0
| Sujet: Re: Votre avis: Le Design Dim 21 Fév - 0:17 | |
| Le désign du 20/02/2010. Le désign à changé, il est magnifique, maintenant, on n'y touche plus ! Il est très clair, je m'y habitueras très vite | |
|
| |
Jojo54 Blazo' Zen
Nombre de messages : 586 Age : 25 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Votre avis: Le Design Mer 24 Fév - 16:22 | |
| | |
|
| |
delobet :: Belge de l'Année ::
Nombre de messages : 284 Age : 27 Localisation : Belgique, Namur Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Votre avis: Le Design Mer 24 Fév - 16:32 | |
| | |
|
| |
Jojo54 Blazo' Zen
Nombre de messages : 586 Age : 25 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Votre avis: Le Design Mer 24 Fév - 16:36 | |
| Hum
Edit MODO: veuillez faire des messages complets SVP et non répondre par "oui ou non" ou des messages HS | |
|
| |
Systeme Blazo's Célébre
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : Montréal Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Votre avis: Le Design Sam 13 Mar - 17:19 | |
| Franchement le disign est Exellent !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis: Le Design | |
| |
|
| |
| Votre avis: Le Design | |
|