Blazoland
Salut, bienvenue, et vive Blazoland !
Blazoland
Salut, bienvenue, et vive Blazoland !
Blazoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilDernières imagesCommunautéS'enregistrerConnexionRechercher
Problème avec l'hébergeur de la boutique.
Vos skins achetés ne sont pas encore mis.
Les skins de Blazoland ne te plaisent pas ? Les couleurs aussi ? Pas de problèmes ! Avec le skin à la demande, tu peux changer les couleurs du skin.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mon histoire vis-à-vis de Blazoland

Aller en bas 
AuteurMessage
Schoelcher
Admin
:: Français de l'Année ::
Schoelcher


Nombre de messages : 159
Age : 28

Mon histoire vis-à-vis de Blazoland Empty
12122009
MessageMon histoire vis-à-vis de Blazoland

Bonjour, TeamGeist au rapport, euh, Geist, euh... Ein, non... enfin si.... Schoelcher ? Rougis

Etant sous le pseudo de TeamGeist, j'avais participer à la refonte d'une version antérieur de Blazoland qui était hébergée sur Olympe-network (Qsachar <3). Suite à une perte de popularité massive du forum, et suite au départ de quasiment toute la team excepté moi, et Erwan qui étions restés très actifs, moi qui avait tout tenté pour relancer la bête (réorganisation du forum, créattion de nouveaux statuts, pubs, anim's..), Blazoland a été supprimé.

Lorsque j'ai su que Blazoland avait ré-ouvert, j'y ai jeté un oeil, et dès qu'Alexandre avait sur "Schoelcher" était en fait TeamGeist, il m'a tout de suite gradé au rang d'admin, comme avant Rigole.

Désormais, je n'ai malheureusement plus beaucoup de temps pour m'occuper de Bzl ( je suis webmaster actif de www.willside.net ... ). Je viens de temps en temps pour voir ce qu'il y a de neuf, et aider quand je peux.
;)
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Mon histoire vis-à-vis de Blazoland :: Commentaires

delobet
Re: Mon histoire vis-à-vis de Blazoland
Message Jeu 17 Déc - 19:52 par delobet
Wah... Très belle histoire :)
 

Mon histoire vis-à-vis de Blazoland

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blazoland :: Blazo's Blogs :: Blog de la Team :: Blog de Schoelcher-
Sauter vers: