Delobet:Ma présentation :
J'ai 12 ans !
Je suis née le 17octobre .
J'adore le sport !
Surtout la natation .
Sur blablaland , je suis là depuis la v2 , donc je connaît bien ce site !
J'ai + de 5.000xp (je suis pas no-life)
Et mon skin préféré : Ces le petit chinois là on le vois avec un petite retouche
Je suis sur blazoland depuis +- sa création (04/11/2008)
Donc je connaît bien le forum.
J'ai déjà de l'expérience ; j'ai été modérateur dans la v1 et un peu la v3.
Pourquoi devrais-je être le mister blabla? Parce que , si j'étais le mister ,je ferais des animations de temps en temps !
(Ces juste un avant vue)
3motion:Hello
Donc moi mon pseudo c'est 3moti0n mais en réalité je m'appelle Fanny .
J'ai aujourd'hui 16 ans , j'aurais 17 ans le 12 Février 2010 et oui je suis de signe astrologique verseau
.
Plus tard j'aimerais être auxiliaire puéricultrice pour m'occuper des enfants . Pour cela je suis en Bep 1° année Carrières Sanitaires et Sociales .
J'adore mes amis , le cinéma , la lecture , blablaland , les mangas , twilight , le rock Japonais . Je déteste les homophobes et les rascistes .
Je suis plutôt pacifiste dirais -je . ^_^
Je suis à l'écoute des personnes qui ne vont pas bien ou même qui pète la forme . J'adore parler et quand on se racontent mutuellement nos vies . Beaucoup d'amis Irl disent que je suis bien trop bavarde parfois mais je ne peux pas m'en empêcher Rigole .
Dans blablaland je sors avec XanaH un garçon très gentil et drôle que j'aime Love
J'ai pas mal d'amis que j'apprécie d'ailleurs qui sont super sympa
Et je crois que c'est tout :p
Bye
<3moti0n
Je rajoute qu'il faudrait d'autres candisdats. Poster votre canditature sur ce topic. Fin du concours et des votes le 17 Janvier.
Dim 10 Jan - 21:43 par delobet