Bon bah, yop le monde
Comme vous pouvez le savoir, je suis Dx-du-78, nouveau ptit modo, asser joyeux, mais quand on m'énerve,sa chauffe !
J'avais envie de faire un ptit blog pour parler de chose autre que les topics inutiles de Jojo54 ><, mais bon, revenons pas a son cas lui
Bon bah, j'espère en tout cas que vous vous amusez sur se forum....
è_é, comme jsuis prévoyant, jvais vous faire 2 articles en 1 sujet, la classe
Bon, le deuxième sujet est....*roulement de tambour*
Les Blazo' awardPlus fort ? Ok
Les Blazo'Award"Mai qu'es se qui nou sor laut è_é, on sen bale de cesblz award cez pas quoi"
Le modèle du parfait boulet, n'est ce pas ?
Bon, je parle de sa car les Blazo' Award c'est pas que des rangs a mes yeux....Mais bien plus, genre...Pour les modos, si genre c'est un ptit modo ou un modo tout cours, est bien, si il est élue, il monte de grade ! (90%)
Mais, pour les membres, soit il devient célèbre, soit il devient le plus gros boulet (CC), Soit il devient modo ou sois il se casse car c'est déjà un gros boulet ><
En tout cas, jvous rappel les trucs à voter :
Roi du Forum : Wapity ou Toitoinne
Reine du Forum : DreamWorld ou KELYKELY
Meilleur Modo : Toshiro ou Dexpot
Français/e de l'année : Schoelcher ou Karahhi
Québécois/e de l'année (Je sais pas si il y a des Québécois ici xD) : Aucun vote
Belge de l'année : Delobet ou Alexandre
Blazo' le plus Drôle : Jo40 ou Karahhi
Meilleur Graphiste : 004 ou Toshiro
Blazo' le plus Geek (Membre passioné par les jeux vidéos) : Hitoshi ou Dx-du-78
Blazo' Riche (Personne qui achète pleins de skins ou qui a pleins de Blazo's) : Jojo54 ou Karahhi
Acharné des jeux (Personne qui adore les jeux du site) : Jojo54 ou Karahhi
Blazo' Intello : Dexpot ou 3moti0n
Blazo' Fétard : 3moti0n ou Dx-du-78
Roi des boulets : Vora ou Karahhi (C a été disqualifié car il n'est pas membre)
No-life de l'année : Jojo54 ou Hitoshi
Holé, sans faire gaffe, j'ai effacé mon message >< Bon, en autre, y'a bien un québécois sur se site, s'agit de Latex fait en caoutchou >< Bon est bien pour se premier sujet, Je viens te terminer mon premier sujet, a aufaite....VOTER POUR MOI
Nn jdéconne ><, vous votez pour qui vous voulez è_é
Sur ce, je vous laisse mettre des coms
TCHO !
Lun 22 Fév - 11:36 par Karahhi