Dx-du-78 Modo
Nombre de messages : 196 Age : 26 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
Jeux Blazoland Blazo'Jeux Niveau: 1 EXP.: (0/0) Meilleur score (+Quelques points): 0
| | Pas facile tous les jours | |
Bon bah... Journal de bord n°2 : Pas facile tous les jours de surveiller le forum, je prend des pauses, mais a chaque fois, a cause d'un floodeur, c'est de courte durée....Même quand jregarde un truc à la télé jdois retourner sur mon pc....Alala. Sa peut-être dur de modérer, jcomprend mes profs maintenant >< Bon, juste un appelle pour un certain Jojo54 : Je m'en fou que tu sois petit, c'est pareille pour tout le monde, tu dois respecter les règles point barre ! J'aimerais que tu arrêtes de flooder...Et que je puisse me reposer sans a venir surveiller le forum, on dirait que jsuis la police municipale, et sa doit être pire pour les autre, jsuis que un ptit modo ! Jsuis pas admin ou créa' ' . Bref, j'aimerais qu'on évite de flooder, sa me ferait vraiment du bien de pouvoir boire mon coca enfin tranquille... J'aurais une ptit minute libre devant les simpson sa serait cool, vraiment ! C'est dur des fois, d'avoir que 11 ans et demi >< Bon, bah, à la prochaine pour mon rapport n°3 | |
|
Jeu 25 Fév - 21:27 par delobet