| Livre D'Or : Que pensez vous de Blazoland ? | |
|
+13Dx-du-78 KELYKELY LuneDiurne Karahhi Vora 004 Lelex laleli11 TheGodFather Dexpot Alexandre Schoelcher Hitoshi 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Hitoshi :: No-Life de l'année ::
Jeux Blazoland Blazo'Jeux Niveau: 1 EXP.: (0/0) Meilleur score (+Quelques points): 0
| Sujet: Livre D'Or : Que pensez vous de Blazoland ? Sam 12 Sep - 13:18 | |
| Bonjour tout le monde.
Dans ce topic, vous donnerez votre avis général (ou sur une chose bien précise) au propos de Blazoland. Nous vous demanderons d'être le plus franc possible. Car ce n'est que grâce aux avis des utilisateurs que nous pourrons évoluer.
Et bien sûr, lorsque je dis d'être franc, je m'attends à des jugements constructifs et argumentés, et non à des insultes ou propos injurieux ou irrespectueux. | |
|
| |
Schoelcher Admin :: Français de l'Année ::
| Sujet: Re: Livre D'Or : Que pensez vous de Blazoland ? Sam 12 Sep - 16:22 | |
| Bah pour l'instant c'est un dur de juger. Car je pense que vous n'avez pas terminé de rénover ce forum qui avait eu un énorme succès. Je sais ce que je dis étant admin à l'époque (ui ui, c'est moi TeamGeist xD). Mais lors de son passage à l'hébergement Olympe-Network (ou un truc dans l'genre ), il avait perdu en popularité. J'avais tout tenté pour le relancer mais en vain. Il a ensuite été supprimé et voilà que vous tentez de raviver la flamme. Je vous souhaite sincèrement bonne chance ! | |
|
| |
Alexandre Admin
Nombre de messages : 227 Age : 27 Localisation : Belgique Ancien pseudo : Aucun ancien pseudo ;D.
Jeux Blazoland Blazo'Jeux Niveau: 1 EXP.: (0/0) Meilleur score (+Quelques points): 0
| Sujet: Re: Livre D'Or : Que pensez vous de Blazoland ? Sam 12 Sep - 18:03 | |
| | |
|
| |
Dexpot :: Meilleur Modo ::
| |
| |
TheGodFather Blazo's Sublime
Nombre de messages : 106 Age : 44 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| |
| |
laleli11 Blazo' Confiant
Nombre de messages : 35 Age : 112 Localisation : Chez mwa ! Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Livre D'Or : Que pensez vous de Blazoland ? Sam 19 Sep - 12:56 | |
| J'ADORE !! PS : J'ai tout dis dans un autre postqui ressemble a celui ci | |
|
| |
Lelex :: Québécois de l'Année ::
| |
| |
004 P'tit Modo
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Avec DreamWorld ;) Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Livre D'Or : Que pensez vous de Blazoland ? Sam 26 Sep - 2:58 | |
| Bonne chance pour l'entière rénovation du site. C'est un super site très convivial. | |
|
| |
TheGodFather Blazo's Sublime
Nombre de messages : 106 Age : 44 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Livre D'Or : Que pensez vous de Blazoland ? Sam 26 Sep - 23:13 | |
| | |
|
| |
Vora :: Roi des Boulets ::
Nombre de messages : 65 Age : 25 Localisation : Sornay Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Livre D'Or : Que pensez vous de Blazoland ? Dim 27 Sep - 20:25 | |
| Que c'est trop bien et que sa continue a linfinie | |
|
| |
Karahhi :: Blazo' le plus drôle ::
Nombre de messages : 588 Age : 24 Localisation : PARIS Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Livre D'Or : Que pensez vous de Blazoland ? Dim 7 Fév - 10:42 | |
| Le graphisme est impeccable, la population augmente de jours en jours, mais pour les membres actif, cela laisse à désiré ! Les topics sont bien organisés, les présentations des topics (à par Hitoshi qui laisse qu'un seul mot et une image...XD) sont bien remplis.
Graphisme : 100% Population 100% Membres actif : 5% Topics : 99%
Je n'ai qu'un seul mot à dire :
COOL !!!!! | |
|
| |
LuneDiurne Blazo's Amateur
Nombre de messages : 14 Age : 26 Localisation : ... Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Livre D'Or : Que pensez vous de Blazoland ? Lun 15 Fév - 16:43 | |
| J'aime Mais Il Manque Un Tchat Comme A Bbl Avec Des Map :'( | |
|
| |
KELYKELY Blazo's Habitué
Nombre de messages : 70 Age : 29 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Livre D'Or : Que pensez vous de Blazoland ? Mar 16 Fév - 18:10 | |
| En 2 mots je décrit blazoland super site ! | |
|
| |
Dx-du-78 Modo
Nombre de messages : 196 Age : 26 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Livre D'Or : Que pensez vous de Blazoland ? Ven 19 Fév - 21:09 | |
| Jsuis un tout petit (longtemps) en retard >< BZL est un site super agréable, les personnes ici sont super sympa, mais comme tous les sites, y'a quelque boulets ( JE NE VISE PERSONNE è_é) Mais quelque fois, sont aussi sympa Y'a des amis que je connaisse très bien ( ce qui lise et qui me connaissent se reconnaitrons) et le design est pas mal ! Y'a pas a dire, c'est un SUPER site | |
|
| |
Schoelcher Admin :: Français de l'Année ::
| Sujet: Re: Livre D'Or : Que pensez vous de Blazoland ? Sam 20 Fév - 20:18 | |
| - LuneDiurne a écrit:
- J'aime Mais Il Manque Un Tchat Comme A Bbl Avec Des Map :'(
Il est sûr qu'il est plus simple pour nous de nous servir de l'interface d'administration de Forumactif, plutôt que de coder tout un tchat multijoueur en flash. x) | |
|
| |
delobet :: Belge de l'Année ::
Nombre de messages : 284 Age : 27 Localisation : Belgique, Namur Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Livre D'Or : Que pensez vous de Blazoland ? Sam 20 Fév - 20:51 | |
| Moi je le trouve parfait . Mais il faudrait faire de temps en temps des Newsletters | |
|
| |
Rayane Blazo's Amateur
Nombre de messages : 14 Age : 27 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Livre D'Or : Que pensez vous de Blazoland ? Mer 3 Mar - 2:31 | |
|
Dernière édition par Rayane le Mar 3 Nov - 16:15, édité 1 fois | |
|
| |
Karahhi :: Blazo' le plus drôle ::
Nombre de messages : 588 Age : 24 Localisation : PARIS Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Livre D'Or : Que pensez vous de Blazoland ? Mer 3 Mar - 11:41 | |
| Rayane, on est trop flemmard pour en faire un nouveau, Schoelcher n'a pas le temps | |
|
| |
Jojo54 Blazo' Zen
Nombre de messages : 586 Age : 25 Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Livre D'Or : Que pensez vous de Blazoland ? Mer 3 Mar - 13:39 | |
| | |
|
| |
Systeme Blazo's Célébre
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : Montréal Ancien pseudo : N'a pas changé de pseudo
| Sujet: Re: Livre D'Or : Que pensez vous de Blazoland ? Sam 13 Mar - 17:15 | |
| Moi je suis fou de Blazoland. Je vais devenir accro !!!! BLAZOLAND | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre D'Or : Que pensez vous de Blazoland ? | |
| |
|
| |
| Livre D'Or : Que pensez vous de Blazoland ? | |
|